Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Je me suis échappé(e) d'une secte
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

A votre avis quel est le candidat ou la candidate de Secret Story 4 qui s'est echappe(e) d'une secte ?

Faites-nous partager vos indices !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Sacré secret mine de rien... mais pour le moment, je ne vois pas. Peut-être quelqu'un qui n'aime pas (plus) l'autorité ?

gothica63
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: léo , emilie ; vanessa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

je dirais shine moi elle a dis que son secret avais fais qu'elle etait devenue mefiante peut etre suite a ca justement enfin on verra bien

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Ah oui, bien vu ! Je me rappellais que ce genre de phrase avait été dite mais impossible de me souvenir qui l'avait prononcée...

KingVip
Modérateur

Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Secret inintéressant

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Oh, je le trouve intéressant moi... émotionnellement, c'est très fort.

KingVip
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Milla a écrit:
Oh, je le trouve intéressant moi... émotionnellement, c'est très fort.

Y'en a beaucoup qui s'échappent de leurs sectes,c'est un secret banal,qui mérite pas de figurer dans SS comme beaucoup d'autres secrets

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Oui il y en a beaucoup, mais c'est tout de même un secret important, s'échapper d'une secte est un acte somme toute courageux et pris individuellement, c'est fort. C'est peut-être banal mais ce n'est pas commun non plus.
Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre là.

KingVip
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Milla a écrit:
Oui il y en a beaucoup, mais c'est tout de même un secret important, s'échapper d'une secte est un acte somme toute courageux et pris individuellement, c'est fort. C'est peut-être banal mais ce n'est pas commun non plus.
Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre là.

Moi j'dis que il y'a beaucoup mieux comme secret,y'a un manque d'innovation cruel chez TF1

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Comparé aux autres secrets, je trouve que c'est l'un des meilleurs... parce que le Don Juan au féminin ou l'oreille absolue (que j'ai aussi - en mode passive - et cette capacité est très loin d'être une rareté, comme la Donna Juanita).... voilà quoi.

Bear1337
SECRETmember

Pays: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 69
Candidat Préféré: Amélie et Bastien :)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Elle c'est échappée hein ? Maintenant qu'elle passe a Secret Story il vont vite la retrouver hahaha

Noshby
SECRETnew

Masculin
Secret Point: 9
Moyenne de points: 1,13
Candidat Préféré: ...

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte Répondre en citant

Moi j'attend de voir que la personne explique... car si c'est genre j'y ai vecu 6 ans et finalement je me suis rendu compte de ma connerie, ca peut etre intéressant; par contre si c'est, on m'a abordé dans la rue, en me proposant de rejoindre le groupe de Rael et que je suis parti en courant... là c'est tout naze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Je me suis échappé(e) d'une secte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation