Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Je suis le plus bel homme de France
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

A votre avis, quel candidat ou candidate de Secret Story 4 est le plus bel homme de France ?

Faites-nous partager vos indices !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawayia`
SECRETnew

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Secret Point: 6
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Euh...

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

Anthony !

http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Decouvrez-Mister-Fran…

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

Heureusement, la beauté est subjective, je ne le trouve pas renversant (mais bon, j'ai toujours eu des goûts douteux). Par contre, il a un air ahuri assez marrant, l'air de celui qui se demande ce qu'il fait là...
Même si c'était simple, c'est pas beau de vendre la mèche.

gothica63
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 40
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: léo , emilie ; vanessa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

j'avais deviné que c'etait lui des que je l'ai vu et en faisant la recherche sur le net apres j'ai eu confirmation on ne peux pas dire qu'il ne soit pas beau ca serait mentir ^^

Kawayia`
SECRETnew

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

Je suis de ton avis Milla !
Anthony n'a vraiment rien d'exceptionnel, j'aurais préféré que ce soit Maxime qui rentre dans la maison...

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

mister France 2010 ... son secret va être facile a trouver

Visiter le site web du posteur
gothica63
SECRETmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

maxime est rentré aussi tu n'as pas du bien suivre l'émission miss il n'a pas été eliminé c'etait du faux il est dans la piece secrete

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

Il a un physique classique, mais rien de réellement renversant (mon mot favori ce soir) ou même "chavirant"... il est un peu trop lisse à mon goût, c'est la beauté première et évidente mais il n'y a rien qui ne retient l'attention, du peu que j'en ai vu. Et c'est un avis subjectif, hein. Par exemple Robin, qui est beaucoup moins beau si on le jauge aux canons de la beauté actuelle, a plus de charisme.
Tous les goûts sont dans la nature, etc., ça ne m'étonnerait pas qu'il ait ses fans.

Gothica, je pense que Kawayia voulait dire : entrer dans la maison officiellement ce soir.

Dernière édition par Milla le Ven 9 Juil - 23:19 (2010); édité 1 fois
Kawayia`
SECRETnew

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

gothica63 a écrit:
maxime est rentré aussi tu n'as pas du bien suivre l'émission miss il n'a pas été eliminé c'etait du faux il est dans la piece secrete

Oui je le sais, désolée si je me suis mal exprimée !

En fait j'aurais bien voulu que Maxime entre directement dans la maison et qu'Anthony aille dans la pièce secrète. D'après ce que j'ai pu comprendre la situation des personnes de la pièce secrète est un peu plus délicate, ils risquent de se faire valser plus rapidement^^"

Et comme Anthony ne m'inspire pas confiance et que j'sens bien Maxime, tu me comprends...

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

Tu as trouvé ton premier candidat chouchou ?
Donc c'est bien ce que je disais, l'entrée de Maxime par la grande porte. Le pauvre, il était vraiment déçu... ça va lui permettre de se "battre" à mort et de prendre la place d'Ahmed. Ou pas.

gothica63
SECRETmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

peut etre classique mais beau ppersonne ne peux le nier (a part peut etre les jaloux)

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France Répondre en citant

Ben tu sais, la beauté est subjective : Machin peut plaire à Bidule mais peut déplaire à Truc.
La beauté n'est pas universelle, Dieu merci... après, tu as certains canons de beauté, mais ça ne veut pas dire que le pouvoir de séduction de celui ou celle qui rentre dans cette catégorie sera plus fort, loin de là.
La beauté s'enrichit de ces petites touches... sinon, ce n'est qu'une belle image, comme disait Satrapi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: Je suis le plus bel homme de France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation