Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Interview exclu Before Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Benoit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Interview exclu Before Secret Story Répondre en citant

Interview avec Plurielles.fr

Plurielles.fr : Depuis ton arrivée dans l'appartement, tu fais le show, tu es tout le temps comme ça ?
Oui je suis extraverti, extravagant ! Ce n'est pas un jeu ! On m'aime comme je suis ou on s'en va. Je ne compte pas changer, et je passe au-dessus des critiques ! Je suis un peu timbré... Parfois je me dis que je ne suis pas tout seul dans ma tête !

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis coiffeur

Pourquoi faire Secret Story ?
Pour le jeu ! J'ai envie de m'éclater, profiter au maximum de cette expérience, et rencontrer des gens aussi allumés que moi ! Je suis un vrai boute en train, avec moi, on ne risque pas de s'ennuyer !

Jusqu'où es-tu prêt à aller ?
Je n'ai pas de limites ! Pas d'a priori.... Conflits, mensonges, je suis prêt à tout !

Comment s'est passé ton casting ?
J'ai envoyé un courrier à la production avec des photos. Il faut croire que je leur ai plu. J'espère aussi plaire aux internautes !

Comment ça se passe avec Laura et Robin ? Avec lequel aimerais-tu faire Secret Story ?
Super bien ! ils sont gentils, ouverts... on s'entend bien. J'aurais aimé qu'on entre tous les trois dans la maison. Robin est le plus à mon goût bien sûr ... mais ce serait un sacré défi que de rentrer avec Laura et de jouer au petit couple (rire)

Plurielles.fr : un message pour convaincre les internautes de te soutenir ?
On ne va pas s'ennuyer 1 minute si je suis là ! Je risque même d'en fatiguer certains !

Plus d'infos et voir les photos de «Benoît : "Je crois que je ne suis pas tout seul dan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Interview exclu Before Secret Story Répondre en citant

yasmiiiine a écrit:
Je risque même d'en fatiguer certains !

Rien que pour ça, je suis bien contente qu'il soit rentré. Et le fait qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête.
Pour l'instant, c'est l'un des plus sympathiques à mes yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Interview exclu Before Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Benoit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation