Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Portrait d'Anne-Krystel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Anne-Krystel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Anne-Krystel, cette sublime créature de 24 ans nous vient tout droit du Canada francophone.
C'est à Montréal qu'elle exerce son métier de mannequin et qu'elle s'adonne avec succès à sa passion, la chanson, avec son groupe EXOTIKA.
Ne vous fiez pas aux apparences, son physique sculptural n'est pas son seul atout ! Derrière cette allure sulfureuse, se cache une ambitieuse née, dont le rêve ultime est de briller au-delà des frontières de son pays natal. Anne-Krystel veut conquérir le monde, à commencer par la maison de secrets où elle risque de faire bien des ravages...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Elle avait l'air tout timide en entrant... visiblement, Ahmed a déjà quelques soucis avec elle.

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Voui, moi je l'aime bien cette Anne-Krystel (joli nom au passage!). Par contre, je sais pas si son groupe est vraiment connu au Canada, je vais me renseigner...

KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Moi j'aime pas trop AK,je pense qu'elle ne va pas réussir a tenir bien longtemps son secret

Vent
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Non, elle va partir le raconter à tout le monde... Mais, il faut bien quelqu'un comme ça!

Bear1337
SECRETmember

Pays: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 69
Moyenne de points: 1,01
Candidat Préféré: Amélie et Bastien :)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

KingVip a écrit:
Moi j'aime pas trop AK,je pense qu'elle ne va pas réussir a tenir bien longtemps son secret

CLAIRE ! On vois biens que ca la soule de devoir jouer les cachoteries comme ça et si on lui tends un piège elle tomberas dedans comme une souris j'suis sur !

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Je la trouve mignonne, dans le sens où elle a l'air gentil... un peu trop justement. Ses regards insistants vers ses complices vont peut-être la trahir, même s'il semble qu'Ahmed ait été repéré très vite.

Vent
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir d'hier (le live, présent sur le site officiel...), ça s'est calmé (voilà la cuisinière de la maison!). Mais bon, elle aussi va vite être découverte je pense, elle a trop envie de parler à Ahmed ou à Julie!

sabrinaa
SECRETnew

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: anne christelle

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

je l'aime bien AK elle a l'air d'être très gentille et je trouve qu'Ahmed la juge un peu vite ....on verra

secret-story-x3
SECRETnew

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 5
Candidat Préféré: anne-kristel -robin - benoit -bastien

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

je l'adore Anne- Kristel c'est une de mes préférée pour l'instant !

Vent
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

Pauvre Anne, elle se retrouve seule . Voyons le bon côté des choses, elle n'aura pas besoin d'aller chercher les pupilles des autres candidats pour avoir accès aux prédictions!

AK en force!!!!!

gothica63
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 40
Candidat Préféré: léo , emilie ; vanessa

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel Répondre en citant

pour son groupe cest faux il existe meme pas je retrouve le lien et vous mets ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Portrait d'Anne-Krystel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Anne-Krystel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation