Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Portrait de Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Charlotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Du haut de ses 19 ans, Charlotte est une jeune femme naturelle et dynamique qui vient de Normandie.

Son mode de vie : Rock n' Roll ! Musicienne, excentrique et provocante, Charlotte ne sait pas faire semblant, elle compte bien ne pas garder sa langue dans sa poche avec les autres candidats. Elle assume son look décalé et ne voudrait rien changer chez elle. Avec Charlotte, c'est à prendre ou à laisser !

Sous ses airs de rebelle, elle est également très sensible. Elle participe à Secret Story afin de montrer qu'une personne excentrique n'est pas différente des autres.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Je l'aime bien.
Elle a l'air gentil, drôle et naturel, c'est le genre de personnes que j'aime bien. J'ai des amis dans le genre (je n'ai que des amis considérés bizarres, ce qui tombe bien parce que je le suis moi-même ) alors ça aide sûrement dans mon appréciation de la demoiselle, mais finalement non : j'ai toujours aimé les gens qui se démarquent (que ce soit dans leur physique mais pas que).

KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi Charlotte

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Elle tient un os dans sa main? O_o

Bref, autre candidat que j'apprécie pour l'instant, elle a un accent de campagne, non? Heureusement qu'il y a des coiffeurs dans la maison^^

Bear1337
SECRETmember

Pays: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 69
Candidat Préféré: Amélie et Bastien :)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Moi aussi je l'aime biens Smile elle va droit dans ce qu'elle aime que ca plait les gens ou pas j'adore ce genre de personne Very Happy
Me demande biens quelle est son secret ...

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Si on procède pas élimination "j'ai l'oreille absolue" lui convient assez car, franchement, vu ce qu'on dit les autres candidats dans leur présentation, sauf mensonge, il ne reste plus que Charlotte...

Enfin bref, elel avait donc les cheveux plats au confessional (jamais su l'écrire...) dans la quotidienne d'hiier xD

Bear1337
SECRETmember

Pays: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 69
Candidat Préféré: Amélie et Bastien :)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Elle ne pourras pas faire une coiffure spectaculaire bien souvent je crois ^^

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Portrait de Charlotte Répondre en citant

Non, ça prend du temps... et la chaleur va pas aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Portrait de Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Charlotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation