Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Des indices dans le générique???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noshby
SECRETnew

Pays: france
Masculin
Secret Point: 9
Moyenne de points: 1,13
Candidat Préféré: ...

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

Selon vous y'a til des indices dans le générique ??

Je fai un petit résumé de ce que j'ai vu :

Julie est sous des projecteurs, avec trois autres personnes qui la regardent : elle est une élue, avec les trois éliminé qui la surveillent

Ahmed est attaché par des fils commme une marionette : Il est la marionnette de la voix... donc un élu !

Robin a sous lui trois horloge a l'envers : la je vois pas le rapport avec son secret....

Amélie est sur une autre planète en combi rouge comme Britney dans le clip Oops I did it again : si c'est un rapport avec Britney, une espèce de mise en abysse elle pourrait etre la dom Juan. Ou sinon le coté j'ai vécu ailleur sur uen autre planete, en total autarcie, c'est elle qui a été dans la secte

Thomas a la peau bleuté, genre pas humain : Le vampire, le petit fils des schtroumph...

Benoit fait clairement penser a Zeus : un pro de la carabistouille...

Alexandre est dans la terre, a moitié enterré, avec des feuilles qui poussent au dessu de lui : le vampire ?? Le miraculé ou échappé d'une secte; genre je revis... mais perso je le sens bien en vampire lui.

Bastien est en position de kung fu avec des feuilles qui volent : genre super héros a grosse tête : la vision du mentalist

Maxime est dans une position du christ avec une jambe plié, du feu sous ses pieds : est ce que ca serait pas lui qui a peur de 666 ... ca fait très images religieuses .

John fait gros bourge, genre fils a Papa : ou plutôt fils a Papy dans notre cas...

Anne Krystel est sur un escalier, avec une cage vide dans la main, et des plumes noires qui volent : est ce que ca va dire que les élus vont y laisser des plumes ?

Anthony est entouré de trois planète, il a un coeur mécanique : j'avoue que je vois pas le rapport avec mister france, on ne saurait pas ce secret je serai parti sur lui en hermaprhodite homme viennt de mars, femme de venu, et la mecanique qui montrait que y'avai un truc bizarre... mais bon apparemment c 'est pas ca.

Charlotte est dans une baignoire de bulles noires : c'est peut etre elle le secret de la maison, c'est la seule qui est dans un décor très réel, en rapport avec la maison.

Marion est attiré dans le sol par des mains étrangère : confirme la prise d'otage

Chrismaelle est couché en lévitation : L'oreille absolue par déduction des autres, la musique fait planer... mais alors la je suis pas sur...

Senna est en centaure a double monture : ce qui montre son coté dragueur et pris entre deux feu?

Stéphanie et Coralie sont montré en opposition : dispute a cause de Senna?

Shine est en sirène : ce qui confirme la thèse de la miraculé, créature fantastique immortel.

Franchement pour l'instant, celui ou je suis quasi sur d'après le générique, c'est Maxime en hexiokotrucmuchemachintruc.

Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

Franchement, je n'ai pas tout lu, pas parce que ce n'était pas intéressant mais pour ne pas me dévoiler 2/3 trucs ! Analyse très intriguante en tout cas, on a un Sherlock sur le forum !

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

En tout cas, il faut + réfléchir cette année pour trouver des indices avec le générique! C'est que, l'année dernière...

Par contre, analyse intéressante!

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

Cette année, c'est l'édition interactive. [/u]

Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

J'ai ajoute la video du generique sur ce sujet.

Bear1337
SECRETmember

Pays: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 69
Moyenne de points: 1,01
Candidat Préféré: Amélie et Bastien :)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

Bah putain jolie boulot ! Certains points sont plausible d'autres moins mais jolie :p

Noshby
SECRETnew

Masculin
Secret Point: 9
Moyenne de points: 1,13
Candidat Préféré: ...

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 06:51 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

Je viens de voir un truc en plus qui confirme un secret deja découvert mais juste pour apprécier la qualité de ce générique :
Quand john a un tableau dans les mains, la peinture dégouline... et c'est une tache de .... Bleu ! Joli rapport aux schtroumph

KingVip
Modérateur

Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

Oui on peut trouver des indices partout,que ca soit dans le générique ou ailleurs,dans cette édition on a le droit a énormément d'indices pour nous mettre sur la voie 

gothica63
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: léo , emilie ; vanessa

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

j'avoue ca se tient sauf quelques candidats ou ca na rien a voir genre anthony thomas

yts
SECRETnew

Féminin
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Anne Krystel

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Des indices dans le générique??? Répondre en citant

En allant loin et même très loin, je dirais que Charlotte est celle qui a échappé à une secte. Dans le générique la baignoire serait le symbole du rite d'intégration dans certaines sectes, le baptême par immersion. Ensuite Hermaphrodite étant aussi un personnage mythologique, la représentation de Thomas dans le générique pourrait y correspondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Des indices dans le générique???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation