Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Thomas en larmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Thomas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Thomas en larmes ! Répondre en citant

Thomas a un coup de blues et se confie à Shine qu'il a du mal à s'intégrer au sein de la maison...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Thomas en larmes ! Répondre en citant

Le pauvre... je n'ai toujours pas le son sur le PC alors je ne sais pas ce qui le fait pleurer, mais j'avoue que j'aime bien ces deux-là.

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Thomas en larmes ! Répondre en citant

Bah, il trouve qu'il n'a pas sa place dans la maison, que tout lui manque...comme tout ceux qui pleurent dans SS J'ai vu que Shine d'amour a fait la même crise hier, et c'est Charlotte qui est venue la réconforter... Si vous réfléchissez bien...

Marion a un coup de blues = Thomas va la réconforter (pas assez malheureusement!)
Thomas a un coup de blues = Shine d'amour va le réconforter
Shine d'amour a un coup de blues = Cha' va la réconforter...

Vous devinez la suite!

KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Thomas en larmes ! Répondre en citant

Cette année c'est l'année des coups de blues,je ne pense pas qu'il y'en ai eu autant dans les saisons précédentes

secretme
SECRETmember

Pays: martinique
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Secret Point: 74
Moyenne de points: 1,14
J'aime Secret Story: passionément

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Thomas en larmes ! Répondre en citant

il s'habille de façon bizarre,à ce que je vois il porte tout le temps des vestes et manches longues alors que les autres sont torses nus ,en tout cas je savais dèe le début que c'etait lui l'hermaphrodite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Thomas en larmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Thomas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation