Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé du deuxième prime 16/07

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Résumé du deuxième prime 16/07 Répondre en citant

C'est parti pour la deuxième hebdo de Secret Story. Retour sur une semaine riche en événement : secrets dévoilés, premiers amours, départ intempestif mais aussi exclusion. Ozap vous propose de suivre en direct l'émission.

Amélie quitte l'Antichambre et intègre la Maison

22h27 : L'émission s'ouvre sur la révélation aux habitants que les Sacrifiés, Amélie, Maxime et Chrismaëlle, les ont observés pendant toute la semaine. S'ils découvrent qui sont les Élus de la Voix (Anne-Krystel, Ahmed et Julie), ils pourront prendre leur place dans la maison. En ce qui concerne les éliminations, ce sont Robin et Benoît qui sont sur la sellette.

22h33
: Pendant une semaine, les Sacrifiés devaient découvrir qui étaient les trois candidats de la Maison qui les avaient évincés. Pas facile de savoir qui parmi les 16 candidats est coupable de cette trahison. Amélie a désigné Ahmed comme celui qui l'avait éliminée. Elle avait raison, elle quitte l'Antichambre et intègre donc la Maison. Malheureusement pour elle, Amélie ne pourra pas affronter Ahmed et comprendre pourquoi il l'avait évincée du jeu, puisqu'il a été exclu de la Maison. Ses propos et ses gestes violents ont obligé la Voix a prendre une décision exemplaire : Ahmed est exclu du jeu, définitivement. Il quitte l'aventure Secret Story. Ahmed serait-il le nouveau Moundir ?

22h37 : Les Élus de la Voix ne sont donc plus que deux : Julie et Anne-Krystel. Cette semaine, ils avaient le pouvoir de connaître l'avenir. Ils ne devaient pas se faire repérer par les Sacrifiés. Anne-Krystel découvre en direct qu'elle est menacée par les Sacrifiés grâce aux révélations de la Voix.

22h43
: La manipulation a déjà fait rage dans la maison. Les filles s'étaient concertées avec certains garçons pour nommer Ahmed et Anthony. Mais le fait que Robin ait dévoilé son secret le fait nominer directement. Cela entraîne son co-équipier Benoît dans sa chute.

22h47 : Les Sacrifiés restant dans l'Antichambre sont avertis qu'ils se sont trompés dans leur choix : ni John, ni Coralie ne font partie des Élus de la Maison. Maxime et Chrismaëlle resteront dans l'Antichambre jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin qui sont les Élus.

Couples et faux couples...
22h50 : Robin et Benoît forment le faux couple de Secret Story désigné par les téléspectateurs lors du "Before Secret". Si on les pensait amis lors de ce "Before Secret", en fait ils ne se supportent plus ! Robin en a assez et finit par révéler son secret à Anthony. Il n'a pas suivi les règles de la Maison : la Voix sanctionne Robin en le nommant d'office... ce qui entraîne le gentil Benoît dans sa chute ! En direct du confessionnal, les deux nominés sont interrogés par Benjamin Castaldi, qui demande à Benoît s'il a repéré quelqu'un : « C'est votre type John !? », demande Benjamin Castaldi, « Oui je l'apprécie beaucoup mais intérieurement disons », répond Benoît.

22h55 : En guise de reportage, une parodie de la série Gossip Girl est réalisée. Les premiers amours de Secret Story ont vu le jour cet semaine. Robin et Stéphanie, Senna et Stéphanie, Senna et Julie... cela va être compliqué sachant que Senna est l'ex de Stéphanie ! Prises de têtes en perspective ? Benoît fait quelques révélations en direct du confessionnal : « Stéphanie me raconte qu'elle n'a pas envie d'être la victime de la gent masculine. Elle a tout compris au petit manège de Robin ».

Un secret révélé au public : Thomas est né hermaphrodite !
23h00 : Ce soir, un secret va être révélé au public. Qui se cache derrière le secret "Je suis né(e) hermaphrodite" ? C'est Thomas, le ou la (!) plus jeune de la Maison. « Quand j'étais jeune, j'ai appris que j'étais né avec les deux sexes. Actuellement je suis un homme », j'ai été opéré, explique le jeune homme. Finalement Thomas se sent soulagé d'avoir révélé son secret au public. « Je ne pense pas que les habitants vont découvrir mon secret ».

23h11 : Encore une parodie de série en guise de reportage. Cette fois c'est la série Les Experts qui est parodiée. Ahmed est désigné le plus mauvais enquêteur de la semaine. C'est ensuite John qui ne sait pas qui a quel secret. Sur le podium, Robin est numéro 3 pour avoir trouvé le secret d'Anthony. Bastien, le mentaliste a découvert le secret d'Alexandre, le vampire. Il est donc le second meilleur enquêteur. En numéro 1, on retrouve Amélie, "le cerveau".

23h15
: Benjamin Castaldi offre un buzz gratuit aux quatre plus mauvais candidats : Anthony, Alexandre, Robin et Benoît ont leur cagnotte à zéro. C'est Anthony qui aura le droit de buzzer cette semaine sans risquer de rien perdre (il n'a plus rien de toute façon !).

Le nouveau défi de Bastien : faire boire 6 litres d'eau à Charlotte !
23h22 : Bastien accepte un nouveau défi de Benjamin Castaldi. « Vous devez faire boire 6 litres d'eau par jour à Charlotte », propose Benjamin. Cette semaine, Bastien va devoir relever la mission lancée par le présentateur. Réussira-t-il aussi bien que la précédente ?

23h27 : Stéphanie et Coralie sont dans le confessionnal. « Vous avez un peu picorer dans chaque assiette, non ? » demande Benjamin Castaldi à Stéphanie. En effet, Stéphanie se fait remarquer par son attirance à la fois pour Senna et pour Robin. Les deux amies, à la base, ont un secret en commun : "Nos ex sont dans la maison". Elles sont toutes les deux sorties avec le séducteur Senna.

Chrismaëlle intègre la Maison, tandis que Maxime reste dans l'Antichambre.
23h32 : Retour chez les Sacrifiés. La Voix leur offre des indices pour qu'il découvrent qui les a enfermés dans l'anti-chambre : "Va au-delà des frontières" pour Chrismaëlle. Maxime doit quant à lui découvrir qui l'a trahi avec ces deux indices : "Méfie-toi d'Eve" et "Cheveux longs ne riment pas avec idées courtes". Ils vont avoir droit à un ultime face-à-face avec ceux qu'ils vont désigner, pour espérer entrer dans la Maison.

23h44 : Dernière chance pour les Sacrifiés : Chrismaëlle ne sait pas qui choisir, elle décide de convoquer Shine et Julie dans le sas. Les deux jeunes femmes ont deux minutes pour se défendre. Si Shine n'est pas une des Élus, Julie va devoir de mentir pour se sortir de là. Elle ose ajouter : « J'espère que vous allez rentrer en tous cas ! ». Ouh, la menteuse ! C'est elle qui l'a évincée en début d'émission. Immédiatement, Chrismaëlle doit faire son choix, elle se met à pleurer en direct et désigne finalement Julie. Elle a raison et va donc intégrer la Maison, tandis que Julie perd sa place dans la Maison des Secrets et prend la place de Chrismaëlle dans l'Antichambre.

23h50 : Maxime désigne quant à lui Alexandre et Senna, qui ne sont pas les bonnes personnes. Il fallait qu'il désigne Anne-Krystel pour intégrer la Maison. Il reste dans l'Anti-chambre.

Robin et Benoît sauvés par le public
23h58 : On va enfin découvrir si Benoît et Robin quittent ou restent dans l'aventure. On rappelle que c'est à cause de la révélation de leur secret par Robin que les deux candidats ont été nommés d'office. Le sort des deux est lié depuis le début de l'aventure : le public décide finalement de laisser rester les deux candidats dans la Maison. Ils sont sauvés.

00h03 : Maxime et Julie se retrouvent coincés dans l'Antichambre. Ils sont pré-nominés et ont 48 heures pour convaincre les habitants que l'un d'eux doit être sauvé. Celui qui n'est pas sauvé sera nommé d'office et c'est le public qui décidera de sa poursuite ou non de l'aventure. Une tâche qui va s'avérer bien difficile pour Maxime, qui est inconnu des habitants de la Maison.

Source : OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vent
SECRETaddict

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 245
Ville: Lille
Pays: France
Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Résumé du deuxième prime 16/07 Répondre en citant

Entre deux Sacrifiés qui ne voient pas leur indice, un hermaphrodite qui pense qui personne ne connait son secret, candidats comme spectateurs ( ), une blonde qui, au lieu de saluer les habitants, s'arrête devant la porte et papote, c'était cool . Ah oui! Même si j'aime bien Shine, franchement, elle a pas un peu trop fait avec Chris'?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Résumé du deuxième prime 16/07

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite