Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 17 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 17 juillet Répondre en citant

Dans la quotidienne de Secret Story 4 qui suit le prime, on a toujours droit à un résumé de celui-ci et quelques autres infos croustillantes.

Un nouveau couple dans la maison ? Inattendu, mais il fait patienter jusqu'à la fin de la quotidienne pour le découvrir. Avec les mini disputes, les vexés , etc... Ça chauffe assez fort dans la maison des secrets.

On voit que personne ne voulait voir partir Benoît et Robin, en tout cas pas Senna et Anthony qui ont tenu à leur égard des gentilles paroles.

Entre Robin et Stéphanie, c’est clairement la belge qui dirige, elle lui dira clairement qu'elle ne souhaite pas de relation sérieuse: "J’ai pas envie de commencer un truc du genre love story tu vois". Robin est déçu mais garde la tête haute et dira aux autres garçons "C’est une comédienne, elle joue". Coralie entend ses paroles et le rapportera à Stéphanie. Robin se défend : "C’était de l’humour". Sacré Robin ! Senna est content de voir Robin dirigé par Stéphanie et dira: "Robin l'a bien cherché, c'est pas qu'il est gauche... non, mais juste un peu trop pot de colle".

L'exclusion d'Ahmed pose problème à la stratégie des garçons qui complotaient contre Shine.
Shine dira: "ça lui pendait au nez" et qu'il avait été assez prévenu.

Avec l'entrée de Chrismaëlle et Amélie, l'équilibre filles-garçons n'est plus pareil... Amélie, qui est la première sacrifiée à avoir intégré la maison en démasquant Ahmed est accueillie chaleureusement mais Robin essaie rapidement de convaincre les autres qu’Amélie est suspecte: "Je la sens pas" dira t'il. Beaucoup ont en effet peur que "l'intruse" ai découvert des choses depuis l'Antichambre. Chrismaëlle est la deuxième à rejoindre les habitants de la maison, après avoir désigné Julie comme la responsable de son éviction.

Les nouveaux exclus, Maxime et Julie apprennent rapidement qu’ils ne seront pas tout à fait seuls mais qu’ils seront à leur tour surveillés pendant 48 heures par les habitants qui devront choisir lequel des deux sauver et lequel éliminer du jeu.

Charlotte buzze et pense avoir découvert le secret de Coralie et d’Amélie : elles sont sœurs, dria t'elle et ajoutera "Ça m’a paru évident! elles sont tellement proches, en plus elles se ressemblent vachement". Pas de chance, ce n'est pas la cas !

Julie et Maxime ... Love story ?
Julie démasquée presque à la fin par Chrismaëlle dira qu'elle est "presque anéantie" et avouera dans le confessionnal qu'elle a failli en pleurer. Maxime dira "Déçu, mais pas tant que ça", maintenant qu'il habite en solo avec Julie.

"C'est quelqu'un de très gentil au premier abord, il est aussi très mignon, il m'a dit qu'il est célibataire... donc pour l'instant j'aime beaucoup" a dit de son côté Julie.

Julie et Maxime s’entendent très bien et la séduction agit très très rapidement ! Sur les dernières images de la maison, on en a la confirmation, on les voit sous la couette en train de s'embrasser.

Source : Blogsecretstory

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation