Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

Secret Story 4 : Julie est la première nominée de la semaine !

C'est Julie et Maxime qui étaient sur la sellette ce soir pour la première nomination de la semaine de Secret Story 4 . Le couple récemment formé dans l'antichambre sera-t-il séparé à l'issue du prime vendredi ?

Après avoir été sacrifiée d'office dans l'antichambre pour avoir été découverte par Chrismaëlle lors du prime de vendredi dernier, Julie est désormais aussi nominée cette semaine ! Dommage pour le récent couple qu'elle formait avec Maxime, le sacrifié, depuis son entrée dans l'antichambre vendredi soir. Est-ce d'ailleurs une stratégie de la part des deux candidats pour ne pas se faire éliminer par le public vendredi soir ?

Maxime ayant été dans l'antichambre depuis le début du jeu de TF1, les habitants de la Maison des secrets ont donc voulu lui donner sa chance et apprendre à le connaître en ne le nominant pas cette semaine. C'est donc la jolie Julie, qui s'est amouraché subitement de son nouveau colocataire de l'antichambre, qui a été la première nominée cette semaine.

Tous les secrets ont désormais été dévoilés , et demain, les filles de la Maison vont devoir nominer deux garçons, les nominations masculines de la semaine dernière ayant été annulées par la nomination d'office de Robin et Benoît après la révélation de leur secret.

D'après vous, quels garçons vont être nominés demain ? Êtes-vous surpris et attristé par la nomination de Julie ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vent
SECRETaddict

Pays: France
Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

Je vais aller de mes petits commentaires, à ne pas prendre au 1er degré (pour certains! ) :

- Tout d'abord, je tiens à signaler que l'on n'a pas vu le vote de Bastien! Il devait avoir une indigestion à ce moment-là, ou il était tellement sur du résultat, qu'il a fait grève!

- C'est fou! Seuls 4 personnes ont voté pour que Julie reste! C'est à croire que la stratégie est toujours bonne à prendre par rapport aux amitiés! Si Vent avait été dans la maison, Vent aurait sauvé Julie (comme Benoit, qui veut garder son jouet! )... Bon, ils nous sortent tous "Ouais, je vais nominer Maxime pour qu'il ait une seconde chance etc..."! Et bah non! Il avait qu'à trouver AK quoi! Chris' a bien trouvé Julie...

- Un petit mot sur le vote de AK : je la comprends cette fille, il faut mieux que Julie s'en aille pour qu'elle n'est plus à se laver les méninges pour aller trouver la pupille à Julie... quoique, je ne crois pas que Julie aura accès encore aux indices^^ Enfin bref, en ce moment, c'est tout benef' pour AK! ON va vite oublier son secret tant que d'autres secrets n'ont pas été découverts!

- Senna est-il vraiment dans le clan des "moches gosses"? (il faut dire qu'ils sont vraiment gosses xD) Ou alors la jalousie mange son coeur et ses sentiments? ^^

- Bon, par contre, je ne comprends pas les votes de Shine/Cha', qui nominent Julie... Je vois pas en quoi ça leur profite un seul moment! Enfin bref...

- En fait, lors de ces nominations, il y a juste Chris' et Amélie qui ont bien voté selon moi x) (avec les 4 autres qui ont voté contre Maxime, bien entendu!)

Mon pronostique pour les 2 autres nominés : Anthony la cheftaine (oui, CHEFTAINE) et Maxime, qui, à peine rentré, sortira x)

Tout ça me parait croustillant! Je veux la suite!

Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

J'aurais jamais pense qu'ils nomineraient Julie. C'est surement strategique...

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

Mouais, pas très compréhensible... doimmage que tout se joue sur la stratégie. Dommage pour Julie parce qu'elle n'est pas pimbêche du tout, mais je pense que le public ne la laissera pas se faire éliminer aussi rapidement...

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

Le public AIME Julie à 100% x)

gothica63
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: léo , emilie ; vanessa

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

je suis daccord avec vent peu importe qui sera nominé avec julie elle va rester

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé ! Répondre en citant

Je crois que c'est évident... ne serait-ce que pour le buzz. Ce n'est plus Hélène et les garçons mais Julie et les garçons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Julie nominée par les habitants,Maxime sauvé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation