Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 19 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 19 juillet Répondre en citant

C'est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Entre amourettes et disputes, le quotidien des habitants de la Maison des Secrets est décidément assez mouvementé. Ils en oublieraient presque les secrets de chacun.

Amélie, la pomme de la discorde ?
18h19 : L'entrée d'Amélie dans la Maison vendredi soir a complètement déstabilisé les filles. Je suis arrivée, j'ai foutu du bordel, explique Amélie. Shine se plaint du comportement d'Amélie auprès de Thomas. Deux blondes dans la Maison ne présagent rien de bon. Si pour Amélie, Shine est inexistante, pour Shine, Amélie n'a rien de féminin. Décidément, des conflits sont à venir.

18h24 : Amélie décide de buzzer croyant avoir découvert le secret de Shine : « Je pense que Shine s'est fait tirer dessus. Elle ne montre jamais la partie basse de son ventre », justifie la jeune belge.

Julie et Maxime, le couple qui dérange
18h25 : Dans l'Antichambre, nos deux tourtereaux s'embrassent à tour de bras. Les habitants qui peuvent voir l'Antichambre n'en ratent pas une de cette love-story naissante. Néanmoins, Benoît est perplexe : Je ne crois pas du tout que Julie ait eu une attirance aussi rapide avec Maxime. Le doute s'installe. Senna est jaloux de cette relation. Avant l'entrée de Julie dans l'Antichambre, il s'était rapproché de la jeune femme.

18h28
: Les habitants sont mis en relation avec l'Antichambre pour la première fois. La Voix explique aux habitants qu'ils doivent choisir un des deux à sauver. Pour les aider dans leur choix, ils doivent poser une question chacun. On les questionne sur leur relation : « On ne joue pas avec mes jouets, on ne jouera pas avec Julie », explique Benoît, jaloux lui-aussi de la relation privilégiée qui s'est installée entre Julie et Maxime. Julie brouille les pistes sur cette relation : elle explique qu'elle a embrassé Maxime pour gagner une mission. Ce qui est faux. Mais pourquoi cette stratégie ?

L'heure des stratégies
18h33 : Chaque habitant peut nommer soit Maxime ou Julie. Les filles vont de nouveau nommer deux garçons cette semaine, puisque les nominations de la semaine précédentes avaient été annulées. En effet, Robin et Benoît avaient été nommés d'office après que Robin ait révélé son secret.

18h34 : La semaine dernière, les filles avaient nommé Ahmed et Anthony. Ahmed ayant été exclu du jeu, Anthony veut tout faire pour éviter cette nomination et tous les moyens sont bons pour sauver sa peau. Il va donc choisir de sauver Maxime pour qu'il soit dans leur camp. Anthony tente de convaincre les autres garçons de sauver Maxime. Pour les garçons, les filles ne les considèrent que comme des pions. Une guerre garçons contre filles éclatera-t-elle bientôt ?

18h37
: Maxime et Julie, eux, ne pensent pas aux stratégies. Papouilles, calins, bisous sont au programme de ce dimanche dans l'Antichambre. Loin des autres candidats, ils sont seuls au monde, mais plus pour longtemps. Leur possible séparation si l'un des deux n'est pas sauvé par le public risque d'être dramatique... ou pas !

Amélie vs Shine : la guerre des blondes est ouverte !
18h38 : Anne-Krystel est la seule élue restante dans la Maison puisque Julie se trouve dans l'Antichambre et que Ahmed a été exclu. Elle va pouvoir connaître le futur de la Maison des Secrets. Cette fois, la prédiction vaut pour elle-même. La Voix va interroger les candidats sur les commandements de la Maison. Ils doivent les apprendre par coeur. Anne-Krystel n'a que les commandements pairs à apprendre. Tour à tour, les habitants sont interrogés. Une petite pîqure de rappel quant au respect, aux propos déplacés et autres devoirs des candidats.

18h42 : Amélie et Shine sont convoquées dans le confessionnal pour la confrontation. Amélie a buzzé pour le secret de Shine. Shine décide de ne rien dire, elle reste de marbre devant l'accusation d'Amélie. ELa belge confirme son buzz malgré le silence de Shine.

18h54 : Shine remporte 5000 euros après avoir démenti l'accusation d'Amélie concernant son secret. L'heure est maintenant au divertissement. Une soirée rock'n roll est organisée par la Voix. Senna en profite pour se rapprocher de... Amélie, nouvelle proie du séducteur de Secret Story. Malheureusement, la soirée tourne au vinaigre et les deux blondes règlent leur compte : Shine et Amélie n'en viennent pas aux mains mais presque ! Les commandements de la Voix sont très très loin !! « Elle dégagera avant moi c'est certain ! », raconte Amélie.

Julie est nommée d'office par les habitants
19h02 : Les habitants doivent choisir entre Julie et Maxime. L'un sera sauvé et réintégrera la Maison. L'autre sera nommé d'office lors des prochaines éliminations. Contre toute attente, Senna souhaite sauver Maxime et nomme donc Julie. C'est sans le connaître, que les habitants ont sauvé Maxime et décidé de nommer Julie. Elle est nommée d'office. Les habitants devront cette semaine nommer deux garçons : stratégie ou non, Maxime peut se retrouver nommé aussi et risquer de quitter la Maison vendredi. Les dés sont jetés ! Demain, les deux tourtereaux Julie et Maxime intègrent la Maison des Secrets.


Source : OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite