Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 20 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 20 juillet Répondre en citant

Après la désignation de Julie hier, les candidats doivent une fois encore nommer deux garçons. Quels seront les candidats en danger vendredi soir ? Le différend qui oppose Shine et Amélie va-t-il persister ? Par ailleurs, comment évolue la soudaine relation entre Julie et Maxime ? Réponse ce soir.

18h20. Amélie en veut toujours à Shine et ne lui parle plus. De son côté Shine n'est pas tendre avec « la peste qui critique tout le monde ». Elle ne pense par ailleurs pas être la seule à avoir un problème avec le comportement de la belge. Shine imagine qu'Amélie monte une conspiration contre elle, alors que la blonde ne la « calcule » simplement pas.

« Il ne fait pas le poids face à Julie »
18h25. La love story continue entre Maxime et Julie. « Physiquement pour moi, elle est au top », confie le candidat qui ne se doute pas que juste après, Julie déclare dans le confessionnal qu'« il s'attache trop ». Pendant ce temps là, dans la maison, les candidats votent pour départager Julie et Maxime. L'un des deux sera nommé vendredi soir et risque de s'en aller. Senna, Robin, Anthony, Anne-Krystel, Amélie et Shine désignent Julie. Presque tous les candidats veulent donner sa chance au garçon de profiter de l'aventure. Benoit désigne quant à lui Maxime, car selon lui, « il ne fait pas le poids face à Julie ».

18h30. Maxime et Julie quittent enfin la chambre des sacrifiés et font leur entrée dans la maison des secrets. Amélie est très contente que Maxime soit rentré dans la maison, les trois sacrifiés sont enfin réunis. Au même moment, les garçons ne perdent pas de temps et essayent déjà de rallier Maxime à leur cause. « Avoir Maxime dans nos rangs est très important pour nous », déclare Bastien dans le confessionnal.

18h35. Senna demande des explications à Julie et veut en savoir plus sur sa relation avec Maxime. Il lui fait, par la suite, parvenir un petit mot avec un message :« le gars avec qui tu es n'a pas intérêt à te toucher ». Attention à toi Maxime !! Alors que les deux candidats commencent déjà à se câliner, Amélie et Maxime ne voient pas ce rapprochement d'un bon œil.

Julie à Thomas
: « Tu es une belle fille »
18h40. Lors de la soirée, Julie discute avec Thomas et croit connaître son secret. Elle confie, « tu es une belle fille ». Elle pense qu'il a changé de sexe. Pour brouiller les pistes, Thomas lui explique qu'il a déjà pensé à changer de sexe, mais qu'il est bel et bien un garçon. Pas loin Julie, mais le jeune homme de 17 ans est en réalité hermaphrodite.

18h55. De leur côté, Benoit et Coralie ont vite compris que deux garçons tournaient autour de Julie. D'après les deux participants, la jeune femme s'amuse avec eux. Pendant ce temps, Stéphanie essaye de raisonner Senna, elle ne comprend pas ce qu'il fait avec Amélie. Dans le confessionnal, il explique qu'il se sert en fait d'Amélie pour faire passer un message à Julie.

19h00. C'est l'heure des nominations. Les filles doivent désigner deux garçons. Anne-Krystel désigne Robin et Anthony. Shine choisit John et Anthony. Coralie opte pour Anthony et Thomas. Charlotte nomme Anthony et John. Amélie désigne Anthony et Thomas. Chrismaelle veut voir partir Anthony et Thomas, et Stéphanie choisit Anthony et Robin.

19h05. Les trois candidats désignés de la semaine sont donc Julie, Thomas et Anthony.

Source : OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite