Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ahmed promet des révélations sur son éviction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Ahmed promet des révélations sur son éviction ! Répondre en citant

Ahmed, candidat exclu la semaine dernière de Secret Story 4, a posté une vidéo dans laquelle il affirme qu'il s'est passé "des choses très très graves" dans la maison et qu'on "l'empêche de parler".
Ahmed de Secret Story a été viré du jeu suite à un "comportement intolérable envers un autre candidat" le jeudi 15 juillet. Mais motus sur les circonstances de l'incident, Endemol consentant seulement à montrer sur le prime du lendemain une séquence incompréhensible, floutée, dans laquelle on entend des gens se disputer dans la chambre, sans savoir qui, ni pourquoi. En saura-t-on bientôt plus ?

C'est ce que promet Ahmed, dans une vidéo postée sur Youtube. Le patron de discothèques strasbourgeois, costard-cravate et casquette sur la tête, nonchalamment adossé à un mur, prend la parole : "C'est Ahmed de Secret Story saison 4. Vous voulez savoir pourquoi j'ai été viré comme un malpropre ? C'est assez compliqué, mais sachez qu'une heure avant le différend que j'ai eu avec un candidat, il s'est passé quelque chose de très très grave dans la chambre des garçons. On veut m'empêcher de parler, tout simplement parce que je ne sais dire que la vérité. Mais sachez que quand vous saurez, vous serez réellement choqués".

Ça, c'est du teasing. Ahmed tournera-t-il une deuxième vidéo avec de plus larges explications ? Cela ne semble pas être dans les intentions de l'ex de Secret Story, puisque selon nos informations, le trentenaire tente actuellement de monnayer ses interviews avec la presse !

Contacté par nos soins, TF1 se garde de tout commentaire et l'attaché de presse nous explique : " Si on l'a sorti, ce n’est pas pour rien. Il a eu des propos et des gestes inacceptables. On a un public jeune. On ne peut pas tout montrer".

Il ajoute même : "Ce sont des personnes qui cherchent de la notoriété par tous les moyens. Où ? Quand ? Comment va-t-il s’exprimer ? Qu’il dise ce qu’il a à dire. Le cas échéant, nous prendrons peut-être la décision de diffuser les images choquantes de ce qu’il s’est passé. Pour le moment, nous attendons de voir ".

Qui aura le dernier mot ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vent
SECRETaddict

Pays: France
Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Ahmed promet des révélations sur son éviction ! Répondre en citant

Franchement, je m'en fiche un peu, il a été exclu et puis voilà, tant pis pour lui!

Secret
Rédacteur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ahmed promet des révélations sur son éviction ! Répondre en citant

Scuze, mais ce sujet n'irait-il pas mieux dans "Ahmed", sachant qu'il ne fait plus partie de la maison ? Sans avoir vu ton sujet, j'en ai fait un autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Ahmed promet des révélations sur son éviction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation