Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 23 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 23 juillet Répondre en citant

Retour aujourd'hui sur la journée du 22 juillet. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Est-ce que tout tourne toujours autour de Julie et Amélie ? Réponse.

18h20. On peut tout de suite deviner que oui. Dans le résumé des jours précédents il n'y en a que pour Julie et Amélie. On commence avec Shine, qui trouve la maison dans un triste état. En effet, la cuisine est une véritable porcherie. Pendant qu'elle est la seule à ranger, elle en profite pour demander à Thomas de l'aider, ce qui ne l'emballe pas vraiment. Comme le dit Benjamin Castaldi, il a un énorme poil dans la main. « Maintenant, il a 18 ans, il faut qu'il change », déclare Shine, qui joue la maman terriblement agaçante. Chrismaëlle, à qui personne n'a rien demandé, trouve que c'est « un gros fainéant ».

« C'est une vraie poissonnière »
18h27. Nouveau clash entre Charlotte et Amélie. La première lui dit de fermer sa gueule alors qu'Amélie voulait juste que les gens nettoient le frigo. Shine passe par là, comme par hasard, et rentre dans la dispute. Benoit et le vampire, qu'on ne voit jamais dans les quotidiennes, trouvent ça très drôle et divertissant. « C'est une vraie poissonnière », confie Charlotte au confessionnal. C'est surtout une vraie Belge. Alexandre, c'est le nom du vampire, et Benoit sont mort de rires. Juste après, Shine craque et pleure dans les bras de Charlotte : « Elle se prend pour qui ? Elle vient ici et elle fait sa loi. Moi j'ai horreur du conflit ». Pourtant on ne dirait pas.

18h33. Stéphanie trouve que Senna en fait trop avec Amélie et que tout ça va trop vite. « Elle va vite tomber sur le cul », déclare Coralie, qui savoure le fait que Senna soit son ex dans la maison et qu'Amélie ne le sache pas. Elle dit plus tard dans la journée au jeune homme : « Tu mérites mieux que ça. J'espère qu'elle ne va pas tomber amoureuse de toi. C'est bien d'avoir du caractère, mais elle est trop imposante elle ». Pour Senna, Amélie sert juste à « passer le temps ».

« Ma position est difficile »
18h36. Maxime est le Caliméro de la maison. Les garçons ne veulent plus lui parler et Julie l'ignore toujours. Heureusement qu'il a une alliée dans la maison, Chrismaëlle, qui le soutient. « Ma position est difficile », avoue-t-il. Heureusement, les choses se passent mieux par la suite avec Anthony, même si ce dernier se méfie toujours. C'est pareil pour Bastien, qui ne veut pas brusquer les choses avec lui, c'est trop mignon, on se croirait dans une comédie sentimentale. John trouve qu'il est « beaucoup plus sympa qu'avant ».

18h41. Dans le confessionnal, Benoit avoue que John est tout à fait son style de mec, alors qu'on le sait depuis deux semaines. Benoit et Thomas vont être les jurés d'un défilé de mode pour les garçons et les filles vont devoir les relooker. C'est Robin qui gagne le concours, lui qui a été relooké par Charlotte. Ils gagnent tous les deux le droit d'aller dans le couloir des secrets. Ils découvrent comme indice, un bocal qui contient de balles de ping-pong. A la sortie du couloir, ils disent à tout le monde qu'ils ont vu du sable, pour les induire en erreur. Ils pensent avoir trouvé le secret : J'ai pris une balle perdue. Robin dit quand même la vérité à ses potes Anthony et Bastien, avec qui il fait équipe.

« J'avais envie de claquer John »
18h59. Nouveau rapprochement entre John et Julie qui agace particulièrement Benoit, qui se fait chasser comme un malpropre de leur conversation. « J'avais envie de claquer John. Je les veux tous les deux », dit-il à la Voix. Il avoue tout de même qu'ils sont plus compatibles que lui et Julie ou lui et John. Avec Stéphanie, il a trouvé la bonne personne pour cracher son venin et se plaindre de John. Selon ce dernier, il n'a besoin que d'une semaine pour la rendre folle de lui. Et elle, n'aura besoin que d'une semaine pour le larguer, comme elle l'a fait avec Maxime.

19h05. Thomas déclare vouloir rester, Anthony hésite et Julie n'a de toute façon pas de souci à se faire, puisque tout le monde sait que Thomas risque de « dégager ». Qui va partir ? Réponse ce soir à partir de 22h20 sur TF1.

Source OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite