Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Chrismaëlle pique sa crise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Chrismaelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Chrismaëlle pique sa crise ! Répondre en citant

Cette semaine, la Voix a décidé que les filles seraient confrontées aux garçons… et ça commence dès aujourd’hui ! En effet, la Voix a organisé un petit jeu dans le jardin. Huit duos mixtes vont être constitués. Chaque membre, de chaque duo devra s’imiter ! Le clan qui remportera le plus de points pourra se rendre dans le couloir des secrets afin de découvrir un nouvel indice.

Le jeu n’a pas encore commencé que les garçons remportent déjà un point. Et pour cause : Chrismaëlle, qui est associée à Alexandre, refuse de participer à cette mission collective. Eh oui, depuis que les deux jeunes gens se sont disputés la semaine dernière, à l’occasion du défilé organisé par la Voix, Chrismaëlle refuse de lui adresser la parole… Et ce n’est pas une mission de la Voix qui lui fera changer d’avis.

Chrismaëlle partie, se sont donc Stéphanie et Benoît, Coralie et John, Shine et Senna, Anne-Krystel et Bastien, Charlotte et Robin, Amélie et Thomas, Julie et Maxime qui vont devoir s’affronter lors d’un concours d’imitation qui promet d’être très drôle !

Qui des filles ou des garçons remportera le jeu ? Que vont-ils découvrir dans le couloir des secrets ?

http://www.tf1.fr/secret-story/news/chrismaelle-pique-sa-crise-5937389.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Chrismaëlle pique sa crise ! Répondre en citant

J'ai du rater un épisode... quelqu'un peut me dire ce qu'a fait/dit Alexandre pour s'attirer le couroux de la demoiselle ?

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Chrismaëlle pique sa crise ! Répondre en citant

Ils ne pouvaient pas, tout simplement, changer de binômes POUR UNE FOIS?? ...

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Chrismaëlle pique sa crise ! Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas entendu parler de leur disputes ils ne l'ont peut pas montré

Visiter le site web du posteur
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Chrismaëlle pique sa crise ! Répondre en citant

Ils en ont montré un peu dans la quotidienne, mais je ne comprends pas le coup de gueule de Chrismaêlle, je n'ai pas eu l'impression qu'Alexandre ait été offensant... je veux bien qu'elle soit sensible, mais ça ressemble plus à un pétage de plomb infantile qu'autre chose. Même si je comprends bien la peine qu'elle doit ressentir devant l'attitude d'Amélie. N'empêche, elle m'agace un peu, on croirait voir Cosette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Chrismaëlle pique sa crise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Chrismaelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation