Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
le petit-fils de Peyo (John) descendu par son père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> John
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: le petit-fils de Peyo (John) descendu par son père Répondre en citant

« Très honnêtement, je n’ai plus envie de lui dire grand-chose. Le mal est fait. Cette histoire, c’est la plus grande déception de ma vie ». C’est en ces termes très durs que Thierry Culliford, le fils Peyo –le père des Schtroumpfs- parle de son fils John et sa participation à l’émission Secret Story. Pour nos confrères de Sud Presse, il a accepté de confier son sentiment sur ce qu’il considère comme une trahison familiale.

Un menteur attiré par le bling-bling

Dès son arrivée dans la Maison des Secrets, John s’est présenté au public comme « l’héritier » des Schtroumpfs. Il a choisi de donner une image de fils à papa, propriétaire d’une écurie de grosses voitures et pour qui rien n’est inaccessible. Son père dément tout à fait ce genre de vie : « Jusqu’il y a six mois, il roulait dans une Mazda toute pourrie. S’il est vrai que je lui ai payé une Porsche, c’est un modèle qui date de 1992 et qui affiche 160 000 kilomètres au compteur. Ce n’est surement pas ce qu’on considère comme le grand luxe ».

Cette attitude, Thierry Culliford ne la comprend pas. Alors que lui et les siens ont toujours tout fait pour faire vivre le patrimoine laissé par Peyo, il considère aujourd’hui que John a totalement manqué de respect à ses parents en ne leur parlant pas de son intention de participer à Secret Story et en y incluant l’image des Schtroumpfs.

« Sur un site, j’ai vu une photo où il mord dans une bédé des Schtroumpfs, vous imaginez la symbolique ? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes en disant que si Papy Pierre (Peyo) voyait ça, qu’est ce qu’il serait triste », raconte encore ce père abasourdi.

Pour Thierry Culliford, l’explication du comportement de John ne doit certainement pas aller se trouver dans ce qu’on appelle communément une erreur de jeunesse. Il explique : « le gros problème avec lui, c’est qu’il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne… Ce n’est pas du tout comme ça qu’on vit dans la famille ». En conclusion, pour son père, « John est très fier d’être bien né et c’est là tout son mérite. Très franchement c’est tout ce que j’exècre ».

John, pervers sexuel ou pas ?

Nous vous le disions jeudi, dans une vidéo postée sur internet Ahmed, un ancien candidat, accusait John d’actes de perversions sexuelles très graves au sein de la Maison des Secrets. Nos confrères de Sud presse n’ont pas oublié d’interroger également Thierry Culliford sur ce point. Voici ce qu’il leur a répondu : « Je ne le connais évidemment pas sous ce jour mais je dois constater qu’un magazine a publié des photos de John nu dans la douche. Moi, j’ai tendance à croire que ce que dit Ahmed n’est peut- être pas faux. Je ne veux pas l’exclure en tout cas. J’ai vu John dire qu’il était un manipulateur, qu’il jouait avec les gens… Pour en arriver où ? Très honnêtement, je suis très triste, d’une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l’amener là-dedans ! Sans parler de mes amis qui me téléphonent avec cet air de condoléances. Personne ne comprend… »

Source : RTLINFO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> John Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation