Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Thomas se vexe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Thomas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Thomas se vexe ! Répondre en citant

Benoît a parfois des idées très farfelues. Et il applique la fameuse maxime : "Qui aime bien châtie bien" à la perfection !

Aujourd'hui, il a décidé de taquiner le jeune Thomas qui traîne un peu en peignoir dans le salon et qui semble dépité. Benoît n'aime pas la morosité dans la Maison, il a besoin de rire. Ni une, ni deux...

Il s'empare d'un ballon rempli d'eau, et avec la complicité d'Amélie, il le jette dans la direction de Thomas ! Le temps que les farceurs explosent de rire, Thomas se lève et glisse sur le sol humide. Benoît est confus. Il vient s'excuser auprès de son camarade qui s'est isolé dans la chambre... Mais Thomas n'aime pas trop ce genre de blague. Il n'accepte qu'à moitié les excuses de son ami...

http://www.tf1.fr/secret-story/news/thomas-se-vexe-5953596.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit--briggite77
SECRETnew

Pays: france
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Secret Point: 3
Moyenne de points: 0,60
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: benoit

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: Thomas se vexe ! Répondre en citant

j't jure j'suis désoler ma josiane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Thomas se vexe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Thomas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation