Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Interview : John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> John
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Interview : John Répondre en citant

Eliminé vendredi soir, John, le petit-fils du père des Schtroumpfs, n'a pas perdu de temps pour répondre aux accusations de Ahmed, son ex-collègue dans la Maison des Secrets.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, une petit piqûre de rappel semble nécessaire. Tout commence il y a quelques semaines, quand Ahmed est exclu du jeu par la production pour "propos et comportement violents". Dans une vidéo postée sur Youtube, Ahmed règle ses comptes, vexé par son élimination. « Dans la maison des secrets, il y a un pervers sexuel. Il s'appelle John. C'est une personne qui se balade six heures par jours à poil. Il se frotte aux candidates, touche leurs parties intimes... Il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations », il va même jusqu'à raconter que le candidat aurait sorti son sexe et caressé le visage de Charlotte avec.

Vendredi soir, aux termes du vote du public, John est éliminé. Alors que Le Parisien annonçait ce week-end que John refusait les interviews post-prime, son concurrent France Soir le fait mentir ce matin, permettant au jeune homme de répondre aux accusation d'Ahmed. « Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j'ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m'a rappelé à l'ordre. Ahmed est juste déçu d'avoir été obligé de quitter le jeu », explique John.

Aujourd'hui, nouveau rebondissement dans "l'affaire", c'est Thierry Culliford, le père de John en personne qui déclare dans une interview réalisée par Sud Presse, un journal belge que John « fait honte à (sa) famille ». « Moi, j'ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n'est peut-être pas faux. Le gros problème avec lui, c'est qu'il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne... Ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille », ajoute-t-il.

Source : OZAP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vent
SECRETaddict

Pays: France
Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Interview : John Répondre en citant

yasmiiiine a écrit:

[/i], il va même jusqu'à raconter que le candidat aurait sorti son sexe et caressé le visage de Charlotte avec.

Hum... Je sais pas moi, mais, est-ce que John est bien dans sa tête en fait? Et j'espère bien que la prod' a réagi, pourquoi ne l'a-t-il pas exclue? Enfin bon, c'est ce que dit Ahmed hein! Je ne me fis pas à lui... Enfin bon, cette histoire fait partie du passé, pensons au futur!

Secret
Rédacteur

Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Interview : John Répondre en citant

John est fils à papa, il l'avoue lui même et il n'est pas tout à fait mature, mais de la à dire qu'il est taré, je ne pense pas.

Anthony a fait un interview, expliquant ce qu'il s'est passé Wink D'après lui, Alexandre provoquait souvent Ahmed. John aurait raconté une connerie sur la mère d'Alexandre, Alexandre l'a mal pris, ils se sont engueulés, Ahmed s'est révéillés, les a séparés, et Alexandre l'a mal pris et du coup Alexandre et Ahmed se sont bastonnés, mais étonnament Alexandra a été "protégé" par la prod'. On sait pu qui croire

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Interview : John Répondre en citant

Moi je dis que c'est du charabia tout ça!

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Interview : John Répondre en citant

Je ne sais pas, on ne voit pas beaucoup Alexandre mais ce que dit Ahmed ne correspond pas au personnage, qui a l'air assez posé... là, Ahmed passe quasiment pour le héros de la maison, si Alexandre était bien l'agresseur, je ne pense pas que la prod se serait beaucoup questionnée.. étant assez discret, ils pouvaient aisément s'en séparer.
Il faudra attendre la sortie du jeu pour avoir les avis de tout le monde...

benoit--briggite77
SECRETnew

Pays: france
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Secret Point: 3
Moyenne de points: 0,60
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: benoit

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Interview : John Répondre en citant

snif snif non non pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Interview : John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> John Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation