Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 10 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 10 août Répondre en citant

Ce soir ont lieu les nominations de la semaine. Stratégie et tentative pour convaincre des candidats de voter pour tel ou tel garçon, tous les coups sont permis dans la Maison des Secrets. Est-ce que la volonté d'Amélie et Julie de voir Maxime et Robin nommés face à face se réalisera ? Réponse ce soir !

18h20 : Chrismaëlle a choisi son camp. Depuis hier, Amélie et Julie essayent de la convaincre de se mettre de leur côté pour nommer Maxime et Robin. Thomas, lui joue la neutralité (ou pas !) et se met entre les deux camps... malheureusement pour lui, Julie et Amélie ont vu clair dans son jeu. Thomas, une concierge ? Non...! Il va jusqu'à confier à Maxime ce que les filles ont prévu. Pour Thomas, Chrismaëlle est la "taupe" d'Amélie et Julie. En faisant ce le mouchard, Thomas s'attire la sympathie des garçons qui désormais. Quand c'est l'heure du déjeuner, il va de tables en tables et enquêtent sur le clan des "Winners" (Amélie, Julie, Senna, Benoît...).

18h30 : Mais ce qu'ignore Thomas, c'est que Julie est l'Élue de la Voix. Elle a une longueur d'avance sur les autres et peut connaître l'avenir grâce aux prédictions de la Voix. Un blind-test est organisé. Par ailleurs, Amélie, avec son oreillette, est aussi avantagée puisque Bastien et Anne-Krystel peuvent l'aider depuis la pièce secrète. Malgré ses avantages, Julie ne semble pas vouloir se mettre en avant. Finalement, c'est Robin qui a remporté le jeu sans savoir qu'il était faussé depuis le début. Il remporte une entrée pour le Couloir des Secrets.

18h35 : Dans les couloir des Secrets, Robin découvre un nouvel indice sur le secret d'un candidat. Cette fois-ci, c'est le secret de Shine qui est mis en danger : un drap noué est présent dans l'une des boîte. Nous avons appris vendredi que le secret de Shine est de s'être échappée d'une secte. Aussitôt sorti de la pièce, il partage sa découverte avec Maxime. Les deux garçons décident de confier le secret aux seuls membres de leur clan. Aux autres, Robin ment et quand Amélie lui demande ce qu'il a vu, il répond : "Un bateau en bois". Sans le savoir, Maxime désigne le secret comme étant celui de Shine, en plaisantant : "C'est toi Shine, avec tes cheveux, tu les as attaché pour t'échapper".

18h40 : Les candidats sont réunis dans le Salon. La Voix leur propose de découvrir la vérité sur leur personne. La première question concerne Thomas, considéré à 33% comme quelqu'un d'hypocrite. Il ne semble pas déstabilisé. C'est ensuite Maxime qui est la cible d'une question : à 50%, les candidats pensent que Maxime trouve Julie la plus belle. Pas facile d'entendre ça pour Stéphanie, la nouvelle prétendante de Maxime. C'est au tour du couple Senna/Amélie d'être interrogé. Les candidats pensent à 42% que leur couple durera un an maximum. Quand vient le tour de Stéphanie, aucun n'est d'accord sur l'adjectif la caractérisant : séductrice pour Amélie, intéressée pour Senna. En fait, 58% des candidats la trouvent sympathique. Stéphanie ne le prend pas très bien.

18h56 : Le clan d'Amélie a besoin de Chrismaëlle pour pouvoir nommer les garçons qu'il souhaite. Mais pour Chrismaëlle trop c'est trop ! Elle en a assez d'être le "bouche-trou" du clan des Winners. Thomas tente de la rallier à son propre camp... la jeune femme est perdue... et nous aussi ! L'hypocrisie et la guerre des clans planent sur la Maison des Secrets. Thomas veut que Chrismaëlle ouvre les yeux sur la situation, mais il tente en réalité de la convaincre de rejoindre le camp des Loosers de Thomas.

19h01 : Senna ne peut pas être nommé ce soir car il a été immunisé il y a quelques semaines. Encore une fois, la concertation entre les membres des clans va rendre les nominations très particulières. Benoît et Alexandre sont nommés cette semaine. C'est donc le clan des Loosers, grâce à la venue de Chrismaëlle dans le clan, qui remporte ces nominations. Ni Robin, ni Maxime ne sont nommés ce soir.

Source : OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite