Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Amélie en prend pour son grade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Amelie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

Shine et Thomas sont dans la chambre des garçons. Derrière la vitre qui les sépare du salon, ils peuvent observer le manège d'Amélie, et la tornade blonde en prend pour son grade !

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/amelie-en-prend-pour-son-grade-6…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

Elle devient agaçante Amélie

Visiter le site web du posteur
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

Depuis le début elle me gonfle sévèrement... qu'on la fasse taire, qu'elle soit moins sérieuse, qu'elle prenne un peu de maturité, ça ne lui fera pas grand mal.
Et puis qu'elle se taise. Peut-être que je l'ai déjà dit ?

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

Au début je pouvais la supporter et a ce stade du jeu elle ce croit meilleur que tout le monde ça devient lourd en plus elle fait trop d'airs Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Amélie m'énerve, toujours obligée de se mêler de ce qui ne la concerne pas. Vous voyez, quand Thomas, Benoit et le "couple" Stephanie/Maxime parlent ensemble, et bien elle est obligée de se ramener pour sortir ses griffes sur Stéphanie. "Oh, arrête de les manipuler!"... Bah oui! Si jamais Thoams et Benoit rejoignaient l'autre "clan", c'est Amélie qui est sur le banc des nominés, et elel en A PEUR! Vous verrez qu'elle fera tout pour ne pas être nominer, elle a peur d'être confrontée au public!

manon67
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 38
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: LA FAMILLE !! surtout amélie , stephanie je te deteste a un point que tu peut meme pas imaginer !!!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

punaise que vous etes durs avec elle , Crying or Very sad
elle est franche ( malgres la tricherie avec senna j'avoue ) elle est belle , elle est sincere avec senna malgres ses crises de jalousie et ses coups de gueules , elle a su se créer une place dans la maison
je suis fiere d'elle , faut qu'elle gagne Okay

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade ! Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas l'impression d'être dure, mais réaliste.
Franche ne veut pas dire grande gueule : on peut dire ce que l'on pense sans forcément gueuler sur l'autre. Gueuler, ça arrive à tout le monde, à ce stade, je finis par penser qu'elle n'a pas confiance en elle, contrairement à ce qu'elle assène à longueurs de temps.
La beauté, c'est subjectif, et je ne jauge pas quelqu'un à son aspect physique.
Ce qui la pénalise, c'est son aggressivité constante. Quand j'entends dire qu'elle a du caractère, je me dis que les gens confondent tout... l'humilité, elle ne connait pas (qu'elle continue de croire qu'elle est un winner si ça lui fait plaisir), elle est parfois à la limite de l'hystérie, elle parvient toujours à se faire passer pour la victime, elle parle trop et elle me vrille les oreilles. Il faudrait lui apprendre, en même temps qu'un peu de vocabulaire, que le fait de crier ne veut pas dire qu'elle a raison. Amélie, c'est un peu le concept tyrannique, il faut être avec elle sinon tu es contre elle. En même temps, comme je dis toujours, la prod nous montre ce qu'elle veut nous montrer, je suis sûre qu'Amélie a de bons côtés, mais en l'état, elle est tout bonnement insupportable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Amélie en prend pour son grade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Amelie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation