Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
yasmiiiine Rédacteur
Ville: Quaregnon Pays: Belgique  Secret Point: 2 525 Moyenne de points: 2,20 J'aime Secret Story: beaucoup  : Robin
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Aoû - 10:52 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
Ville: WeirdoLand. Pays: France  Secret Point: 938 Moyenne de points: 1,05 J'aime Secret Story: beaucoup  : Ben là, je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 14 Aoû - 11:37 (2010) Sujet du message: Ce qu'ils pensent de Chrismaëlle |
|
|
Un peu nul de lui montrer ce qu'ont dit les uns mais pas les autres... sûrement qu'elle s'en doute, mais tout de même.
|
|
|
 |
Vent SECRETaddict
Ville: Lille Pays: France  Secret Point: 249 Moyenne de points: 1,02 J'aime Secret Story: beaucoup  : La Voix
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
Ville: WeirdoLand. Pays: France  Secret Point: 938 Moyenne de points: 1,05 J'aime Secret Story: beaucoup  : Ben là, je sais pas trop...
|
|
|
 |
POILU SECRETmember
Ville: ROUX Pays: BELGIQUE  Secret Point: 26 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: à la folie
|
Posté le: Jeu 19 Aoû - 09:32 (2010) Sujet du message: Ce qu'ils pensent de Chrismaëlle |
|
|
Il y a de la revanche dans l'air !!
|
|
|
 |
Vent SECRETaddict
Ville: Lille Pays: France  Secret Point: 249 Moyenne de points: 1,02 J'aime Secret Story: beaucoup  : La Voix
|
|
|
 |
gothica63 SECRETmember
Ville: courpiere 63 Pays: france  Secret Point: 40 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: à la folie  : léo , emilie ; vanessa
|
Posté le: Jeu 19 Aoû - 22:04 (2010) Sujet du message: Ce qu'ils pensent de Chrismaëlle |
|
|
et pourquoi elle aurait du etre nominée??
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018) Sujet du message: Ce qu'ils pensent de Chrismaëlle |
|
|
|
|
|
 |
|
|