Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
5 nominés cette semaine !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel candidat sauvez vous ?
Stéphanie
14%
 14%  [ 1 ]
Senna
28%
 28%  [ 2 ]
Shine
0%
 0%  [ 0 ]
Bastien
14%
 14%  [ 1 ]
Anne-Krystel
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Stéphanie, Senna, Shine, Bastien, Anne-Krystel sont nominés !

Cette semaine, La Voix a sévi en nominant d'office Stéphanie, Senna et Bastien qui ont enfreint ses commandements puis les garçons ont nominé les filles et le verdict est tombé : Shine et Anne-Krystel sont elles aussi sur la sellette.

Qui quittera l'aventure vendredi soir ? c'est a vous de décider ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabrao
SECRETnew

Pays: France
Masculin
Secret Point: 6
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: moi

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Moi je vote pour Anne-Krystel Wink

Sinon j'aurai bien aimé sauver tous sauf Bastien et Stéphanie qui me dégoutent complétement

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Je ne sais absolument pas qui garder... voyons le problème dans le sens inverse : j'aimerais bien que Senna parte.

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Pareil je suis pour que Senna parte si non les autres je les aiment bien

Visiter le site web du posteur
POILU
SECRETmember

Pays: BELGIQUE
Masculin
Secret Point: 26
J'aime Secret Story: à la folie

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

si senna part alors amelie partira aussi

gothica63
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 40
Candidat Préféré: léo , emilie ; vanessa

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

bah non elle partira pas elle fera genre je pars mais elle en fera rien elle veux trop gagner!

je pense que senna va partir

ils aurait pu en faire ppartir 2 d'un coup ^^

SamK
SECRETmember

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 16
J'aime Secret Story: un peu

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Dommage qu'Amélie ne soit pas dans le tas, elle est horrible c'te fille... Je ne la supporte plus. Elle se mêle de tout, traite Senna comme un chien et en plus il dit rien... Et bref, elle cherche l'embrouille avec Stéphanie, qui même si elle n'est pas honnête avec Max, ça ne la regarde absolument pas, personne l'embête elle avec son Senna, qu'elle en fasse de même. Stéphanie est simple, discrète, et elle vit sa vie comme elle l'entend, et même si c'est stratégie, j'ai envie de dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette ! C'est pas celle qui aura fait le plus de crasse dans ce jeu, donc faut qu'ils arrêtent de lui balancer des cacahuètes, c'est lourd...

J'ai voté pour Bastien, mais j'espère voir Senna sortir, histoire que l'autre pimbêche suive, toujours entrain de se regarder dans le miroir en plus, elle m'insupporte totalement...

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Clair.
Tu as parfaitement résumé ce que je pensais de Amélie. Elle m'insupporte... je sais qu'on ne voit qu'une facette des participants, mais bon sang, elle me lasse.
Et le harcèlement anti-Stéphanie, c'est très fatiguant, comme si il fallait forcément un bouc-émissaire pour éviter de se regarder le nombril. Et puis le pire, c'est la confiance qu'elle a en elle-même, même quand elle a tort, ce coté psycho-rigide a quelque chose d'effrayant.

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Oh, moi je veux que tous sortent! Senna, pour que le bulldog s'en aille (au passage, je n'aime pas vraiment les bulldogs, les chiens, je trouve ça...effrayent ), Bastien parce qu'il commence à m'énerver fort, trop sur de lui, il sait qu'il gagnera l'aventure, Stéphanie pour que Maxime s'en aille en même temps, Shine pour qu'elle dévoile son secret aux autres et je veux les voir dire "Ah mince, pourquoi j'ai pas buzzé", comme d'habitude, et ENFIN A-K car... et bien... Bon, car elle doit partir aussi! Ca va faire diminuer nombre d'habitants comme ça!

Non, franchement, j'ai voté Anne-Krystel, car je l'aime bien, c'est pas elle qui ira se mettre en couple pour faire de la pub! Même si je crois qu'elle sortira un album après SS!

Mais bon, si la production décide qui doit sortir, Au revoir Anne-Krystelle!

Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Il faut que Anne-Krystel parte !!!

Anne-Kristel ne sert a rien et en plus est prentieuse !! Moi je suis vraiment fier d'etre l'elue de la voix blablablabla...

SamK
SECRETmember

Secret Point: 16
J'aime Secret Story: un peu

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

Je ne trouve pas spécialement Anne-Krystel prétentieuse. Y'a bien plus prétentieuse qu'elle. Du style Amélie, Benoît, etc. Au contraire, c'est bien elle la plus mâture dans l'émission, et la plus simple et agréable (à r'garder ! ). Bon même si j'ai vraiment du mal à piger ce qu'elle raconte des fois, elle a vraiment un sacré accent !

Faut sortir Senna, histoire que son garde du corps saute avec.

manon67
SECRETmember

Pays: france
Secret Point: 38
Candidat Préféré: LA FAMILLE !! surtout amélie , stephanie je te deteste a un point que tu peut meme pas imaginer !!!

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine ! Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec vous , il faut garder senna , il faut faire faire sortir steph car elle manipule tout les garcons , elle avait dit en plus dans sa présentation que sa n'était pas son but de se mettre en couple , alors que la elle va avec tout les garcons , robin , maxime et je suis sur qu'apres sa sera bastien , et + senna son ex , non mais franchment faut qu'elle sorte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: 5 nominés cette semaine !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation