Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 25 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 25 août Répondre en citant

18h26 : Thomas surprend Senna et Amélie en pleine action dans le dressing... « C'est quoi cette grosseur dans le dressing ? », se demande Thomas. Pas très discret les deux tourtereaux. Côté nomination, Bastien stresse car il ne sait pas où se trouve la carte Joker. Le très stratégique Bastien ne peut pas prévoir la chose et ça lui fait peur...! De son côté, Senna jubile car il détient la carte Joker avec Thomas. Mais le calme olympien de Thomas met la puce à l'oreille de Bastien qui soupçonne le garçon de l'avoir trouvée.

18h32 : C'est l'heure des nominations. Chrismaëlle est apellée la première. Elle dispose d'une double Voix, offerte vendredi dernier lors du prime. Mais elle ne sait pas que Thomas et Senna possède la carte Joker. Sa double Voix risque de ne pas servir à grand chose. Pour le clan de Senna, Benoît, Thomas et Amélie, les deux garçons risquent d'être nommés.

18h37 : La Voix révèle enfin qui sont les nommés. Senna et Benoît sont nommés, sans surprise. Thomas et Senna se lèvent et révèlent qu'ils ont découvert la carte Joker. Pour Benoît, cette nomination, c'est « la routine... jamais deux sans trois », comme il le dit. Senna, quant à lui, annule sa nomination et va pouvoir nommer quelqu'un à sa place. Qui de Robin, Maxime ou Bastien va-t-il choisir de nommer ? En bon ami, Senna va voir Benoît et lui demande qui il veut voir face à lui. C'est décidé, c'est Robin qui sera nommé face à Benoît.

18h42 : Amélie et Senna sont très protecteurs envers Benoît : « Avec Senna, on a adopté deux petits garçons, et tout se passe bien », plaisante-t-elle. La guerre des clans est de nouveau ouverte. Pour l'autre clan, Robin n'a rien à craindre face à Benoît. Mais pour Stéphanie, « il ne faut pas crier victoire trop vite ». En tous cas, pour Thomas et Benoît l'heure est à la chansonnette : "Que tu reviens... je ne m'y attends plus !".

18h47
: Encore une fois, Thomas et Benoît se voient confier une mission pour 1000 euros : "Vous devez faire passer Senna pour un héros auprès des habitants". Première victime : Robin. Il tente de lui faire dire des bonnes choses sur Senna et le taquine au niveau de son physique et vont même plus loin : « En tous cas, Senna a eu Stéphanie et pas toi ! », lance Benoît. Et vlan ! Tu l'avais pas vu venir celle-là, Robin !

18h59 : Nouvelle cible pour les deux garçons fauteurs de trouble : Maxime. Il essaye de lui faire dire des choses sur Senna en mettant en avant son romantisme. « Nous sommes un peu les Thelma et Louise de la Maison », commente Thomas. Et ça continue avec Chrismaëlle, il tente de faire peur à la jeune femme en imitant des morts-vivants devant elle. Alors là on se marre vraiment ! Pour Chrismaëlle, on ne joue pas avec son secret... elle craque et dit : « Je trouve ça dégueulasse, vous savez pas ce que j'ai vécu ». Thomas : « Ton secret nous fait rire, mais c'est pas méchant ! On a le droit de s'amuser ! »"

19h05 : Pour Benoît, Thomas est allé trop loin : « Maintenant on pourra plus la faire chier t'es chiant ! ». De son côté Chrismaëlle se retire pour pleurer dans le jardin. Elle trouve du réconfort auprès de Robin. Dans la Maison, Amélie, Senna, Thomas et Benoît s'amusent et dansent sur une chanson de Gilbert Montagné alors que Robin est lui sous la couette !

19h07 : Senna choisit de nommer Robin. C'est fait Robin et Benoît s'affronteront vendredi soir : « J'ai envie de mettre un peu de pression à la Team Pression ». À l'annonce de cette nomination, Robin est troublé et à les larmes aux yeux.

Source : OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite