Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ecrivons un mail à TF1 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Bistro - Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret
Rédacteur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Salut,

Nous sommes un peu près tous fans de Secret Story. Hors moi, depuis la 1ére saison. Saison 4, bien mais un énergumène m'énerve un peu.
Il s'agit de Thomas Vitiello, alias Thomas, l'hermaphrodite, lui quoi :

En ce moment, Thomas dérape entiérement, et je trouve ça inadmissible. Se fouttre de Chrismaëlle en mettant un drap sur lui en faisant "bouh!!", et se gratter les cheveux en se faisant du pognon... Ca serait moi, après sa mission je lui aurait jeté un seau d'eau sur lui. De plus, il ne fait aucune mission collective, du genre "trouvez un code,ou un truc", mais il veut avoir des indices.
Le secret de "une famille de nain", buzzé sur Charlotte, je trouve ça déguelasse les remarques faites, il se croit beau lui, et de plus, il l'a lu dans les journaux avant de venir dans le jeu, c'était dans tous les mag people 2 semaines, voir 3 avant le commencement de Secret Story saison 4. Il se croit forte personalité, il se prend pour un Bastien, une Amélie ou une 2éme Julie !
Certaines de ses remarques et tout, je trouve que ça n'a rien à faire dans un jeu, ni même son hypocrisie, Secret Story est avant tout un divertissement. De plus il est jaloux, "Bastien depuis qu'il est revenu, il se prend pour la vedette, et tout s'intéresse qu'à lui", pauvre personne... Je n'ai pas aimé non plus "depuis qu'Anne-Krystel est soi-disant enceinte, tout le monde s'intéresse qu'à elle, elle nous vole grave la vedette." Enfin, bref.
Si vous êtes comme moi, écrivons une lettre à TF1 afin de le remettre en place et de lui faire une mission pas très cool, que nous pourrions proposer à la chaîne, mais laquelle ?
Bref, si vous aussi vous êtes de ce point de vue, aidez nous, le mail s'écrirza dimanche, ou demain soir.
Propositions de mémoire

* Secret
* Milla
* Vent

N'hésitez pas. Cadeau offert par le topic :

Secret a écrit:
Moi je m'appelle Thomas,
Tom ou bien Tommy,
Du pareil au même
Moi je m'appelle Thomas,
Quand je rêve aux loups
C'est mes cheveux qui saigne
Quand fourche ma langue
J'ai là un fou rire
Aussi fou qu'un phénomène
Je m'appelle Thomas,
To de vie, ma aux amours d'cheveux

{Refrain:}
C'est pas ma faute
Et quand je me gratte les cheveux,
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi (véridique en plus...)
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, t'as les cheveux gras,
Moi le thomas,

Moi je m'appelle Thomas,
Me gratte les tiffe (heu)
Toute la journée (hé...)
Moi je m'appelle Thomas,
Gratteur à point,
Mi-ch'veux, mi-extensions,
Motus et bouche Cousue,
A maman que je
Suis un phénomène
Je m'appelle Thomas,
TO de vie, MA aux amours chevelures,

{Refrain, x2}

TO-MA-HA {x8}

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Secret
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Alors ?

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Ouais !
Le problème de Thomas, c'est qu'il n'a aucune personnalité. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est jeune, ça n'a rien à voir. Pourtant, je pense qu'il a du souffrir dans sa vie, je ne comprends pas qu'il n'ait pas plus de recul vis-à-vis de ça, qu'il ne comprenne pas qu'une petite pique anodine puisse blesser profondément son voisin. Tout le monde aime critiquer, mais la critique est un art.
Un petit mail pour lui botter les fesses, je ne suis pas contre. Par contre, je ne pense pas avoir du temps pour écrire un petit quelque chose, et je ne pense pas que ce soit pris en compte par la prod. Et s'il est bientôt nominé, je ne pense pas qu'il restera...

manon67
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 38
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: LA FAMILLE !! surtout amélie , stephanie je te deteste a un point que tu peut meme pas imaginer !!!

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Milla a écrit:
Ouais !
Le problème de Thomas, c'est qu'il n'a aucune personnalité. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est jeune, ça n'a rien à voir. Pourtant, je pense qu'il a du souffrir dans sa vie, je ne comprends pas qu'il n'ait pas plus de recul vis-à-vis de ça, qu'il ne comprenne pas qu'une petite pique anodine puisse blesser profondément son voisin. Tout le monde aime critiquer, mais la critique est un art.
Un petit mail pour lui botter les fesses, je ne suis pas contre. Par contre, je ne pense pas avoir du temps pour écrire un petit quelque chose, et je ne pense pas que ce soit pris en compte par la prod. Et s'il est bientôt nominé, je ne pense pas qu'il restera...

en meme temps lui c normal qui s'integre pas vite , il a un lourd secret , ok j'avoue ces blagues sont parfois blessante , mais pour qu'on le remarque il faut bien faire quelque chose non ? il a choisi de faire la commere avec benoit , c son choix , il faut le respecter , il est jeune apres tout , il sais pas tout... mais si thomas est nominé il a + de chance de partir , sauf peut-etre si il est nominé face a chrismaelle

manon67
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 38
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: LA FAMILLE !! surtout amélie , stephanie je te deteste a un point que tu peut meme pas imaginer !!!

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

vous etes cruel avec lui , c sur c pas mon préféré mais bon , c méchant de dire sa , et déja il a dit au confessionnal pour la mission que il aurait pu se toucher + de fois les cheveux , il c toucher que 4 fois les cheveux c bon sa c rien pffffff

Secret
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Je ne supporte pas ce type en pleine mission il se touche les cheveux (Stressman addict), hors de question que je passe la dessus, j'envoie une lettre à té effe un demain.

Lourd secret, pas plus que Maya l'année dernière ou Marion de cette année

Citation:
c méchant de dire ca

Tu crois qu'il est gentil lui, hein ? Je vois que tu aimes Amélie, et c'est sans doute ça qui te fais penser ça, "specimen's groupe oblige".
Pour qu'on le remarque, ce type ferait n'importe quoi, il se prend pour qui lui hein, dieu ?

+1 avec Milla, bien que je pense qu'hermaphrodite ne veut pas spécialement dire qu'il a souffert, souffert peut-être quelques temps physiquement, peut-être un peu moralement mais sans excès.

Et Manon, franchement la je te comprend pas, tu as remarqué que si il se touchait plus de fois les cheveux, la 70% de gens en plus l'aurait pris pour un gros connard, excusez moi mais c'est la vérité...
Pis il supporte rien...

La lettre va avoir certaines phrases du genre : "nous sommes fans depuis la première fois de Secret Story, et nous sommes très déçus, je vous assure que nous risquons de moins nous intéresser à ce divertissement, si Thomas Vitiello ne fait pas un effort.

Direct Wink

Secret
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Ce soir je la fait et l'envoie, mais en "TF1 & Nous", comme ça j'aurais une réponse et sur le site de TF1

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Nous y avons déjà répondu ailleurs. Qu'il se touche les cheveux, personnellement, je m'en fiche. C'est le reste qui me fait tiquer.
Je n'ai jamais pensé, à propos de personne : "oh, il a souffert, je vais être gentille avec lui". Je n'ai jamais aimé cette forme de pitié. Je suis pour la compréhension humaine, je ne suis pas pour me mettre des oeillères. La personne a une attitude, une façon d'être. A partir du moment où on passe de la provocation à deux balles à la méchanceté gratuite, désolée, je n'adhère pas.
Une personne ayant souffert, c'est évident, autant que lui, ferait bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Il aurait été comme ça dès le début, j'aurais dit ok, c'est son style. Là, il est évident que ce n'est pas le cas.
Quelqu'un qui a autant souffert a deux options : soit il essaye de ne pas toucher les points sensibles sachant que ça peut parfois faire très mal. Soit il ne fait de cadeaux à personne. La deuxième option ne me dérange même pas. Dans ce cas précis, c'est la façon de faire qui me dérange. C'est un ado qui se cherche encore, il n'y a pas à chercher plus loin. On aurait pu penser qu'un tel secret lui aurait donne une certaine maturité (peu importe l'âge : j'ai rencontré des gens de 30 tout à fait immatures et des gamins de 15 ans censés. Chacun est unique dans son vécu), et je m'aperçois qu'il n'en est rien.
Nous avons le droit de dire que ses délires vont parfois trop loin. Je ressens même de la peine pour ce garçon qui se la pète à tout bout de champs. Je regrette qu'il ne soit pas un peu plus humble. Dans la vie de tous les jours, on peut gérer, on peut comprendre qu'il y a plein de choses qui se cachent derrière cette attitude. Dans un jeu, où nous ne sommes que spectateurs, ça peut devenir pénible. Très pénible. J'aimerais bien voir le Thomas qui se cache derrière, je suis certaine qu'il est mille fois plus intéressant. Même si je suis d'accord avec toi : il faut bien qu'il montre qu'il existe dans la maison.
Et c'est notre droit le plus strict de critiquer. On fait comme Thomas, sauf que nous, on avance des arguments.

Secret
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Surtout que ChrisMaëlle a eu un passé compliqué également, c'est déguelasse.

ENVOYE

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Et puis s'ils ont envie d'embêter leur monde, ils n'ont qu'à s'en prendre à des gens de leur niveau. Chrismaëlle, c'est presque trop facile, elle a Cosette écrit sur le front... preuve que c'est moins pour étaler leur Art de la critique que pour emmerder ennuyer le peuple. Chrismaëlle m'insupporte - surtout si je me rappelle que son secret n'est peut-être pas vrai - mais quand même...
A croire qu'ils sont payés pour ça.

Secret
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

Mr.CasseCou[/] en haut talons hier
Il imite pas trop Benoit en ce moment ?

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 ! Répondre en citant

J'ai pas regardé hier.
Je trouve qu'il imite Benoit depuis un moment... pour ça que ça ne m'aurait pas dérangée s'il s'était affirmé depuis le début. Là, les mimiques, la gestuelle, c'est du Benoit tout craché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Ecrivons un mail à TF1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Bistro - Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation