Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Resume de la quotidienne du 31 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: # Resume de la quotidienne du 31 août Répondre en citant

18h20 : Senna s'amuse de la situation dans laquelle la Voix l'a mis. En choisissant d'être nommé d'office, il a la capacité de nommer les deux filles cette semaine. Du coup, il en profite et se la joue "Maître de la Maison", les femmes sont à ses petits soins... ou pas ! Mais attention, Amélie n'est jamais loin pour remettre Senna sur le droit chemin... « Comme d'habitude, je ne peux rien faire dans cette Maison, elle est toujours derrière mon dos ! », confesse Senna, amusé.

18h25 : Benoît n'est pas tendre avec Maxime et Stéphanie : « C'est un peu mou du genou leur couple. C'est le pays des Bisounours ! ». Si Maxime vit très mal la mission que la Voix leur a confié, Stéphanie semble s'amuser... soulagée de ne plus avoir son "homme" sur le dos ? « Je profite de la vie, je me sens mieux dans ma peau », confie la jeune femme... en plus ! Elle chante avec Benoît et ensemble ils revoient le répertoire des grands classiques Disney. De son côté, Maxime fait le lit de sa belle et « ça va mieux ! ». Thomas et Benoît en profitent pour tenter de faire prendre conscience à Stéphanie que Maxime est mou, « gentil mais gnan-gnan », « je pourrais pas avoir un mec comme Maxime, il ne doit pas faire rêver ce mec-là ! », en rajoute Benoît.

18h30 : Pas loin de là, Senna va vers Maxime pour discuter avec lui, une chose qu'il ne faisait pas avant. « Tu as déjà couchée avec elle, ici ? », demande Senna. Maxime répond : « Non, il y a ma famille qui regarde ». Senna : « Moi, j'en profite ! ». On en doute pas, Senna ! Maxime vit très très mal la séparation et décide de faire passer un message à Stéphanie par le biais de Anne-Krystel, qui trouve la situation très romantique.

18h35 : Comme elle sait que la mission qu'elle a confiée à Maxime et Stéphanie est très difficile, la Voix décide d'offrir une "pause conjugale" au couple pour qu'il puisse se retrouver. Ils peuvent se refaire des bisous, se re-tenir la main, et se re-dire "je t'aime"... ça devient un peu routinier tout ça ! Maxime retrouve le sourire et Stéphanie est aussi contente : « Si je te regarde, je sais que je vais avoir le réflexe de dire "Je t'aime"... » confie Stéphanie à son cher et tendre quand celui-ci lui reproche de l'ignorer. Quelques minutes après, les deux candidats reprennent leur mission. Il leur reste trois jours.

18h40 : Au coeur de toutes ses amourettes, la chasse aux secrets est toujours ouverte. Le secret de Anne-Krystel n'est toujours pas découvert. Bastien est aux aguets et cherche dans tous les sens. Il tente un secret par-ci, un autre par là... mais rien n'y fait. Pour rappel, Anne-Krystel a comme secret d'être une élue de la Voix. Elle est la dernière élue de la Voix dans la Maison. Bastien s'interroge : « Des fois, je me demande même si elle n'a pas le même secret que moi ! » Il pense que la jeune femme est extra-lucide ou en tout cas que son secret est lié au mental.

18h57 : C'est l'heure de la soirée confidence comme avant chaque nomination. Ce sont Amélie et Chrysmaëlle qui commence : Amélie trouve la relation entre Maxime et Stéphanie "platonique"... "leur relation c'est plus plat que tonique". En ce qui concerne les nominations, 70% des habitants pensent que Charlotte et Stéphanie vont être nommées par Senna.

19h00
: Senna est indécis et ne sait pas qui nommer. Il a bien envie de jouer la stratégie en nommant Amélie et Stéphanie face-à-face. Finalement, Senna choisit de nommer Stéphanie et Charlotte. Les nommés de cette semaine sont donc Senna, Stéphanie et Charlotte.


Résumé par OZAP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite