Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le Prince Tony Applewhite va participer à Secret Story 5 ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Le Prince Tony Applewhite va participer à Secret Story 5 ? Répondre en citant

En surfant sur le blog du prince j'ai remarquer pas mal d'étranges similitudes avec le profil d'un gars qui pourrait participer à Secret Story 5.

J'ai une drôle de pressentiment et je suis sûr que ce fameux Tony Applewhite va y participer.
Tout d'abord car il y a des signes qui ne trompent pas, il a dit, lorsqu'il a évoquer son prochain single avec Vanessa Paradis il a dit "mon troisième single, qui sortira en même temps que le second, trois semaine après la sortie de mon premier tube "Les combats de l'Exode" vers la fin juillet, sera de moi uniquement ... mais à ma sortie du jeu, un quatrième single sortira ... en duo avec Vanessa !"
Non non, vous ne vous trompez pas, il a bel et bien dit "à ma sortie DU JEU".
Bien évidemment, cela peut être tout et n'importe quoi comme jeu médiatique ou non... 
Oui mais ... Il n'y a pas que de ça, loin de là ...

Un Prince, des médias, une popularité...
Un certain "Tony Applewhite" qui se dis être un prince d'une famille nombreuse parait comme un simple individus sur Internet, mais, sur son blog personnel, plusieurs indices laissent à penser qu'il pourrait être l'un des candidats de cette saison 5 de Secret Story.

Voici sa présentation :
""Je suis Tony Applewhite, un jeune prince d'une famille du Paradise Valley (San Francisco), 5ème de la génération, 28 ans, installé dans le nord de la France pour préparer de nombreux projets professionnels et médiatiques dans les mois à venir. Je possède de nombreux talents, j'ai tout ce qu'il y a pour plaire, afin de préparer ma venue chez mes voisins francophones, et dans le monde du show-buissness, mais aussi pour faire honneur à ma chaleureuse famille royale bien que des froids et tensions restent entre nous, et que nous n'avons plus aucun contact actuellement, je ne tarderais pas à vous impressionner via ce blog. Restez connectez.""

Il ne parle pas du tout de Secret Story, mais il dis qu'il est connu dans certains pays, et viens en France avec de nombreux projets médiatiques. Apparemment il connais beaucoup de stars et de peoples partout dans le monde, en parle comme si c'était normal.
Sur son profil, il se dit d'un mec de 27 ans qui habites maintenant Maubeuge dans le nord de la France en Europe, et apparemment, c'est un mec super intelligent : il parlerais l'Anglais, l'espagnol, l'Italien et le Français.
Et quand l'on regardes ce qu'il "aime" sur son profil, voici ses dires :
""Musiques :
lady gaga (toute ses chansons)
Tony Applewhite (toute ses chansons)
Alexandra Tan (toute ses chansons)
Tyler ward (toute ses chansons)
carla bruni (toutes ses chansons)

Ciné / TV / séries :
Desperate Housewives
Décides toi Clement
Glee
Morandini !
The Ellen Show

People :
Lady Gaga
Tony Applewhite
Gabriel Adam
Emilie Forest
Anastasia Maniatis

Jeux vidéos :
Sonic
Alex Kidd
Les Sims
Dawn of War
Tétris

Marques :
supreme
Coca cola
MonoRetro
Applewhite RC
omni

Sports :
musculation
yoga
natation
marathon
baby foot ^^

Livres/BD :
JK Rowling
Jules Vernes
Shaespeare
George Orwell
Gosho Aoyama"
"

Un peu égocentrique de Tony Applewhite . Tant dans la cathégorie "Musiques" que "People" et même "Marques", il y ajoutes son propre nom de famille, cela signifies t il qu'il a en préparation des albums et marques à son effigie? Un vrai chanteur ou un people bidon qui va sortir des singles et albums juste en se servant de son image de Prince, alors que tout ce qu'il a fait dans sa vie, c'est d'être né par l'union d'une famille royale, d'avoir été là au bon moment au bon endroit.

Bref d'après son blog, qu'il met à jour plusieurs fois par semaines, il a fait à peu près tout le tour du monde, et ... aurais même été invité au mariage de Kate et le Prince William !

Et Secret Story 5 dans tout ça, me diriez vous...  ???

Mais des phrases un peu bizarres laissent à penser que "l’événement médiatique qui va prochainement arriver" et dont il en sera le héros, ne serait autre que ... Secret Story 5 !
En effet, lorsque l'nous sommes sélectionner pour Secret Story, on ne peut y être accepté définitivement qu'à une seule condition : qu'il n'y ais pas de fuite sur Internet ! Et apparemment, il prévient ses fans :
"Pour des raisons de médiatisation évidente à venir, je n'accepte aucune demande de contact sur Skyrock, pas d'amis, pas de favoris s\'il vous plait."

Mais aussi, parmi ses lignes d'écrits assez longues et ennuyeuses à lire (on s'en fou de sa vie après tout ...) voici ce que l'on peut en citer :
"Petite note personnelle qui concerne ami et famille : Pour ceux qui me connaissent un peu plus personnellement, certains de mes meilleurs amis et ceux de ma famille auxquels j'ai encore garder contact, oui c'est bien pour le fameux projet SS que je vous ais parler récemment, c'est quasiment confirmé mais on ne sait jamais je vous confirmerais cela dès le lendemain via ce blog sans en dévoiler les détails pour éviter d'être pisté et que je sois évincé de ce projet."

Pour moi "Le projet SS", ça veut tout dire, et cela signifie tout simplement "Projet Secret Story" ! Il dit lui même "afin de ne pas être évincé de ce projet" que l'information ne doit pas bruiter ...
Mais l'on découvre aussi qu'il s'agirait, dans ce cas, d'un faux-cul ... un peu comme tout les anciens candidats après tout :
"Je ne suis pas beaucoup sur Internet en ce moment avec ça, d'autres associations pour lesquels je bosse un peu pour ma réputation prochaine dans les medias, mais surtout pour travailler mon image pour le casting finale de ce week end."

Pour moi ça veut tout dire, après le secret "Je suis Miss France" pour Rachelle lors de la saison 3, Endemol a mis sa version masculine en saison 4 avec Anthony "Je suis le plus bel homme de France" pour ne pas dire "Mister France", et cette année, après "Je suis une Princesse" en saison 2, vu qu'ils ont vu qu'elle avait fais pas mal de buzz dans le flop historique qu'à été Carré ViiiP, ils ont décidé de mettre dans leur liste des secrets "Je suis un Prince", je dirais même, vu comment il se sur-kiff ce mec, pourquoi pas un secret égocentrique, à l'image des candidats de Carré ViiiP "Je suis le Prince charmant" ? ... Bref pour moi s'en est sûr, Tony Applewhite va participer à Secret Story, ou du moins devait, s'il n'y a pas de fuites remontant jusqu'à Endemol ...

Qu'en pensez vous ?

En attendant, jugez par vous même, voici son blog : http://tony-applewhite.skyrock.com/

Source: lepost.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation