Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
AbdelKarim Serhani, le faux prince, a refuse Secret Story 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: AbdelKarim Serhani, le faux prince, a refuse Secret Story 5 Répondre en citant

La production voulait AbdelKarim Serhani, un faux Prince, ils auront Tony Applewhite, un vrai prince...

Comme j'en ais parler tout à l'heure, le prince Tony Applewhite va certainement participer à Secret Story 5 (l'article ici: http://secret-story.xooit.com/t3094-Le-Prince-Tony-Applewhite-va-participer… ). Et ce doit être directement la production, Endemol, ou "la prod" comme la plupart disent, qui l'auraient "recruter" car ils ont été longuement à la recherche d'un candidat pour la saison 5 de Secret Story ayant comme secret "Je suis un Prince" ou "Je suis un faux Prince". La preuve en est : Endemol a contacter le fameux Abdelkarim Serhani, pour participer à Secret Story 5. Mais celui ci a refuse la proposition.

Pour ceux qui ne conaissent pas AbdelKarim Serhani, il s'agit d'un faux prince arabe, il a fait de nombreuses arnaques et escroqueries il y a deux ou trois ans, il a fait le buzz sur internet, en se faisant passer pour un Prince, ayant ainsi droit à de multiples privilèges comme un vrai VIP alors qu'en réalité ... il n'est rien du tout !
Rappel des faits en intégralité : 
Il a une gueule d'ange. On lui donnerait le bon Dieu sans confession. D'ailleurs, celui qu'il appelle « mon papa » est aumônier de prison. À 25 ans, ce gamin du quartier de la Bourgogne à Tourcoing, abandonné par ses parents, peine à savoir qui il est et où il va. Normal pour qui se prend un tourbillon médiatique qui n'en finit plus de souffler depuis un mois. Plateau télé en France et en Belgique, articles de presse, révélations toutes aussi invérifiables les unes que les autres... Tout commence avec une imposture. AbdelKarim se déclare prince saoudien dans une boîte d'Anvers, en Belgique. On lui sert champagne, filles et grâce à la rencontre ce soir-là d'un patron d'hôtéléphone prestigieux, il enchaîne plusieurs nuits dans une suite gratuite. « C'est fou de penser que ce sont les riches qui reçoivent pleins de cadeaux alors que ce devrait être les pauvres ». Robin des bois Serhani s'amuse et annonce qu'il a fait beaucoup d'autres impostures du genre : financier, assureur, fils d'ambassadeur et aussi élève de cinquième année de médecine. « J'étais infirmier et j'en avais marre de voir des médecins consulter un patient cinq minutes, prescrire et toucher leur paye. Je me suis dit que je pouvais le faire ! » Pour une fausse carte de médecin, grossièrement copiée, il est poursuivi par le parquet belge pour faux et usage de faux. L'affaire du prince saoudien lui vaudra de la part du juge d'instruction abus de confiance et tentative d'escroquerie. Car rien ne permet de prouver que le jeune homme a gagné quelque argent que ce soit. N'empêche qu'il veut faire profil bas.

Bref, quel est le rapport avec Secret Story 5 me diriez vous ?
Voici ce qu'il dit exactement dans une interview en vidéo en bas de l'article : 
Toute cette histoire, Endemol France l'a découverte en regardant... TF1. En novembre dernier, l'émission Abus de confiance lui consacrait un long reportage. « J'ai été contacté via Facebook par la directrice de casting de Secret Story 5, raconte le jeune homme désormais installé à Roubaix. Vu le chiffre d'affaires de l'émission, je me suis dit que c'était cool de participer à une colonie de vacances fortement payée... » Il se rend donc au casting qui se déroule, selon ses dires, dans un petit studio parisien. « On m'a fait signer un tas de documents de trente pages chacun (engagement de confidentialité, droit à l'utilisation de l'image et déclaration sur l'honneur, ndlr) que je n'avais pas le temps de lire. » On ne lui fournit pas de doubles mais, prudent, il prend quelques photos qu'il transmet à son avocat bruxellois, Me Sven Mary. Celui-ci le met en garde. « Ils voulaient s'accaparer toute mon histoire pendant un an », estime Abdelkarim Serhani.
Payé au Smic En février, Endemol le rappelle. Son personnage plaît - et pour cause ! -, il faut passer à la signature du contrat. « J'ai été reçu en grandes pompes, on m'a promis qu'à la sortie du jeu, je gagnerais plein d'argent. » Sauf que, concrètement, la participation au jeu est rémunérée 7 E nets l'heure, c'est-à-dire le Smic, pour un contrat de 35 heures par semaine renouvelable chaque semaine en fonction du déroulement du jeu, plus une prime fixe de 3 000 E. Trop peu pour le faux prince. « C'est de la prostitution légalisée, s'enflamme le jeune homme.
Ils te mettent à poil, te réduisent à l'état de bête, profitent de candidats en manque d'affection. On n'arnaque pas un ancien esbroufeur ! » 
Plus posé, Me Sven Mary n'estime pas qu'on puisse parler de préjudice mais note que « le seul droit qui reste aux candidats, c'est de ne plus en avoir ». « Le contrat semble en bonne et due forme, mais si c'est pour gagner le Smic, alors qu'Endemol va en retirer beaucoup d'argent, c'est de l'exploitation », ajoute l'avocat.

Bref, c'est bien la preuve parfaite que Endemol est à la recherche d'un PRINCE ou d'un FAUX PRINCE après avoir pris une PRINCESSE, il est évident qu'ils recherchent un équivalent masculin, tout comme ils l'ont fait entre la saison 3 et 4 après Miss France avec Mister France, bref, ils sont en mal d'inspiration apparement, les secrets seront sans doute asez nul... enfin, l'espoir fait vivre, esperons que ça sera un minimum bien. Dans tout les cas ils sont arrivés à leur fin car, d'après le lien que je vous ais redonner en début de cet article, Tony Applewhite (http://tony-applewhite.skyrock.com/) , il VRAI PRINCE, va faire parti de l'aventure de Secret Story 5 et intégrer la maison des secrets cette année...

Pour ceux qui s'interessent à l'histoire de ce faux prince arabe, voici un reportage trouvé sur le net :

Source: lepost.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation