Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Extrait du clip "un truc de ouf" de Vanessa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Extrait du clip "un truc de ouf" de Vanessa ! Répondre en citant

Il y a deux ans nos oreilles saignaient en écoutant le single de Vanessa de Secret Story 3, Truc de ouf. Aujourd'hui avec son clip, ce sont nos yeux qui pleurent.

Deux ans après avoir dévoilé son single, Truc de ouf, une vidéo du seul et unique single de Vanessa, la Lilloise de Secret Story 3 (mais si souvenez-vous la blonde qui enchaînait les fautes de français et les phrases cultes) apparaît mystérieusement sur la Toile. On ne sait pas trop de quand date ce clip, mais il commence déjà à enflammer le net. Il faut dire qu'il y a de quoi au vu de la pauvreté des paroles ("Moi je dis si si si, tu dis ouais, ouais, ouais, c'est un truc de ouf, c'est un truc de ouf, ouf, ouf...") et des images du clip.

On retrouve Vanessa, casquette sur la tête, gilet doudoune sur le dos et mitaines sur les doigts. Dans le décor d'une boîte de nuit, la demoiselle se dandine entourée de danseuses en costumes à paillettes violettes et dénonce ce "monde de fous et de mépris" (désolé, on n'a pas réussi à décrypter le reste des paroles). Une question reste pour le moment sans réponse : pourquoi ce clip ne sort que maintenant ? Soit Vanessa a pris son temps pour nous peaufiner son chef d'oeuvre (on en doute vraiment...), soit ce clip existe depuis des mois mais elle avait trop honte de le dévoiler ...

Découvrez l'extrait du clip du Truc de ouf de Vanessa de Secret Story 3:

Qu'en pensez-vous ?

Source: programme-tv.net

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Extrait du clip "un truc de ouf" de Vanessa ! Répondre en citant

Voici les paroles d'un Truc de ouf par Vanessa:

Les paroles:

Moi Je dis si si si, toi tu dis ouais ouais ouais
C'est un truc de ouf ouf, de ou ou ouf
un truc de ouf ouf, de ou ou ouf (3x)
C'est un monde de fou et de mepris
Rien de vrai, rien que de l'apparence
Dans ce drôle d'endroit les toilettes riment avec galipettes
Le soi-disant gros cerveau se prend toujours pour Einstein
Be sexy sexy, ça devient trop ça déborde
Et le millionnaire, se met au dessus de tous, c'est un truc de ouf

Moi Je dis si si si, toi tu dis ouais ouais ouais (2x)
un truc de ouf ouf, de ou ou ouf (2x)

Et ca va pas toi ? Mais enfin mais, mais RESPIRE !
Vanessa elle s'est pas bien parler
Non mais attend tu l'a deja entendu parler celle la
Ha.. Ha... Ha...
mdr, lol, xd, ptdr (4x)
Mais attend mais sort de mon corps, HAAA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Extrait du clip "un truc de ouf" de Vanessa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation