Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Senna insulte et humilie s'enerve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Senna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Senna insulte et humilie s'enerve ! Répondre en citant

En dévoilant il y a quelques jours son premier clip sur le net, Senna se disait ouvert aux critiques. Mais aux critiques constructives ! Et quand les internautes vont trop loin, Senna saisit son clavier et clashe un max.

Il y a quelques jours, Senna dévoilait son premier single en intégralité, accompagné de son clip. Celui qui nous assurait, à l'époque de sa participation aux Anges de la télé-réalité, qu'il ne chanterait jamais, tente de rester humble. Certes, il est tout fier de son oeuvre, mais il reste ouvert aux critiques. La preuve sur son Facebook où il écrivait : "En espérant que ce premier clip vous plaise, soyez sévère avec moi, c'est comme ça que je vais progresser". Autant dire que Senna tendait le bâton pour se faire battre... Alors évidemment, certains internautes se sont un peu lâchés, allant du simple "c'est nul" à des commentaires plus violents comme:

"Après le mariage avec Amélie je pensais que il n'y aurait pas pire connerie mais avec cette m*rde tu peux pas faire pire"
"Je donne 5€ a celui qui regarde le clip jusqu'a la fin!!!!"
"C'est pas que c'est nul, ça fait juste un peux mal aux oreilles ^^"
"Même un singe est + Beau quand il applaudit ... Le mec, il sort de Secret Story, et il croit qu'il va faire carrière dans la musique. Musique de merde, tête de merde, juste les abdos et les pec' sont regardable ...Pauvre attardé…"
"Sacré Senna... un véritable farceur ! Il s'est une fois de plus échappé de sa cellule psychiatrique pour faire des bêtises... Smile Soyez sans craintes, nous le remettons dedans immédiatement."
"Bravo Senna pour cette parodie!! Quoi....? c'est pas une parodie?"
"Et si on tentait le record du plus grand nombre de dislikes sur une vidéo Youtube?"
"Ca pu la merde ! avec ta voie de bledard NTM"
"Y veux se prendre pour un americain , Mais allez Degage !"

Le garçon est vite redescendu sur terre. Pourtant réputé pour son calme olympien (on vous rappelle qu'il a supporté Amélie durant de longs mois), Senna s'est montré agacé envers les internautes les plus virulents.

>>> Secret Story : Le premier clip de Senna (VIDEO)

Sur Twitter, Black Mamba a laissé exploser sa rage, sans perdre son sang-froid pour autant : "Les rageux parlent mais je suis à 500.000 vues en 3 jours, c'est pas quelques fachos frustrés derrière leurs écrans qui vont m'empêcher de m'amuser." Pour poursuivre sa colère avec un nouveau tweet : "Que les gens aiment ou n'aiment pas, je l'accepte. Par contre ce sont les commentaires racistes, du genre sale nègre que je ne tolère pas!!!". On le comprend.

Alors pour ceux qui soutiennent Senna, et qui sait, aiment également son single, sachez que le séducteur de la télé-réalité prépare actuellement un deuxième clip, où cette fois "il pose en français".

Source: programme-tv.net

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Secret
Rédacteur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Senna insulte et humilie s'enerve ! Répondre en citant

L'accent français sur anglais passe pas mais en général on a vu bien pire dans l'histoire des lofteurs qui poussent la chansonnette ! Mais qu'il s'amuse, il a raison !   bon après j'ai pas regardé jusqu'au bout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Senna insulte et humilie s'enerve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Senna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation