Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cindy Lopes poursuivie en justice pour diffamation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Cindy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Cindy Lopes poursuivie en justice pour diffamation ! Répondre en citant

« Cindy Lopez est en quête de notoriété, elle ferait n'importe quoi », assène Khadija, dès le début de son interview sur Radio Espace. La mère du bébé de Giuseppe est très colère : « Ma patience a des limites », a-t-elle déclaré avant d'annoncer qu'elle avait porté plainte pour diffamation contre la blonde autoproclamée étendard du girl power.

Dans un article paru dans la presse people, Cindy y était allé fort, racontant que l'ex de Giuseppe la harcelait et l'insultait. Khadija, elle, dément. « Je ne l'ai jamais insultée », jure Khadija, qui affirme que c'est plutôt l'inverse : « Elle disait au téléphone [à Giuseppe] de ?rester avec sa poufiasse de femme enceinte'. »

« J'irai jusqu'au bout », concluait Khadija. La glauque-attitude ne s'est pas arrêtée avec Carré Viiip ?

Source: voici.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Cindy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation