Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Secret Story 5: Ayem, la premiere candidate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Secret Story 5: Ayem, la premiere candidate ! Répondre en citant

Elle est la première candidate de la maison des secrets.

Le magazine Closer nous dévoile la première candidate de l'émission de télé-réalité Secret Story 5. Elle s'appelle Ayem, a 22 ans et est originaire de Lyon.
Célibataire, elle n'exclut pas de trouver l'amour pendant l'émission. Le magazine previent que la jeune fille est "Mi-ange, mi démon" et qu’elle a "un sacré caractère".

Reste à savoir sir TF1 n'envoit pas sur de fausses pistes pour entretenir le mystère !

Réponse demain avec le début de Secret story 5 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Secret Story 5: Ayem, la premiere candidate ! Répondre en citant

Ce ne serait pas étonnant qu'elle ait une petite amourette dans le jeu...

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Secret Story 5: Ayem, la premiere candidate ! Répondre en citant

C'est même évident. Je pense qu'elle a déjà beaucoup de succès. Je pense aussi qu'elle en serait enchantée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Secret Story 5: Ayem, la premiere candidate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation