Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Vincent, le pirate du net, a ete refuse dans Secret Story 5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Vincent, le pirate du net, a ete refuse dans Secret Story 5 ! Répondre en citant

Le début de Secret Story, hier soir sur TF1 ne fait pas que des heureux. Certains candidats évincés au dernier moment sont furax contre la production et ne comprennent pas le choix de TF1...

Vincent Valade, pirate informatique co-fondateur du site Emule Paradise balance sur le site portail- secret sur la production et raconte les méthodes de la production.

"Je fais partie des gens qui ont eu l’honneur d’être castés à la sauvage" raconte-t-il. "Ca s’est fait via Facebook. La prod pour me convaincre de participer je pense qu’ils ont trouvé les bons mots. On m’enferme dans une petite salle. Franchement on aurait dit une garde à vue avec un petit canapé et une couverture violette avec des rubans rouges un truc entre un salon de voyance et un cabaret, bref un truc glauque."

La suite ne surprend guère, il fait un essai devant la caméra. Entre danse sur une musique et confidences sur sa vie, la rencontre aura duré près d’une heure. Et d’après lui, il fut le coup de cœur de la production. Famille et amis sont donc prévenus de son entrée dans le jeu."

Mais coup de théâtre, Endemol lui annonce quelques jours plus tard que "Nonce Paolini s’est opposé personnellement " à son entrée dans le jeu.

Un refus dû, selon la production, par les poursuites judiciaires dont il fait l’objet. Une décision qu’il ne comprend toujours pas.

Mais colère quand il voit la diffusion sur la toile des images de son portrait:

"Je n’avais pas besoin de ça, la nouvelle m’avait déjà affecté. Et les conditions dans lesquelles ça a été posté sur le web en faisant passer ça pour une fuite… ça finit chez Morandini, mon téléphone sonne sans arrêt. Faut arrêter laissez nous tranquilles. Stop."

Source: jeanmarcmorandini.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation