Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui quittera la maison des secrets vendredi soir ?
Anthony
37%
 37%  [ 3 ]
Ayem
12%
 12%  [ 1 ]
Daniel
0%
 0%  [ 0 ]
Zelko
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Pour cette premiere semaine dans la maison des Secrets saison 5, il y a 4 nomines !
En effet, Ayem a ete nominee a vie par Zarko et Zelko.
Anthony, Daniel et Zelko ont ete nomines par les filles cette semaine.

La question est qui de Anthony, Ayem, Daniel ou Zelko quittera la maison des Secrets vendredi soir ?

A vous de voter ! Par SMS, en envoyant directement 1 pour ANTHONY ou 2 pour AYEM ou 3 pour DANIEL ou 4 pour ZELKO par SMS au 72500

Qui preferez-vous ? et qui voulez-vous voir rester ? ou au contraire voir partir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Tant que Zelko ou Anthonny s'en va, ça va!

N'empêche, les votes ont été très désordonnés : excepté Zarko, tous ont reçu un vote.
J'attends les stratégies moi, juste pour rigoler un peu...

Fruiix
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 24
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: J'attend de les découvrir.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Pourquoi garder Daniel ? Le belle italien tombé sous le charme de la belle Ayem. On veux voir comment il vas éséyer de la conquerir.
Pourquoi garder Ayem ? Eh, les mecs, avouait elle est charmante non ? ;P Donc j'pense quelle devrait rester (: Et en plus avec Daniel, ils ont encore plein d' «aventures» a vivre.
Pourquoi garder Anthony ? On le reconnait avec son pxtain d'accent.

Pourquoi virer Zelko ? Ce mec a l'air surnois .. méchant, c'est même plus de la stratégie défois. Puis le clash psycologique avec Jonhatan : Il disait n'importe quoi Surprised

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

La Voix donne l'occasion aux nominés d'ouvrir leur coeur, en leur permettant de s'exprimer une dernière fois avant leur éventuel départ. C'est Anthony et Daniel qui ouvrent le bal.

La Voix donne l'occasion aux nominés d'ouvrir leur coeur, en leur permettant de s'exprimer une dernière fois avant leur éventuel départ. C'est au tour de Zelko et Ayem de conclure.

Aurelie86
SECRETmember

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Zelko dehors il me gave !!!!!!!!!!!!

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

La Voix donne l'occasion aux habitants de défendre leur nominé préféré en leur organisant une campagne de soutien.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Ayem, Daniel, Anthony et Zelko sont en danger cette semaine. Leurs camarades ont décidé de prendre la parole afin de défendre leur nominé préféré. Rires et émotions sont au rendez-vous !

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Garder Ayem parce qu'elle est charmante ? Que dalle !
Je garde Ayem parce qu'elle peut beaucoup apporter au jeu, et qu'elle n'a pas l'air bête.

Perso, les trois autres, je m'en fiche. Ils n'ont pas eu le temps de se montrer. Ou ça se trouve, ils n'ont aucun potentiel.
Daniel a l'air gentil mais c'est bien tout ce que je peux dire, il a l'air d'un cliché ambulant qui ne débite (attention, ça va être violent) que des clichés.
Zelko n'en parlons pas, rien que de voir sa tête au confessional je suis pliée. Non mais il a l'air fou avec son regard fixe et vide de toutes expressions.
Quant à Anthony, il n'a pas l'air très sympathique non plus.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

D'apres de nombreux sondages dont le notre, c'est Anthony qui est en danger et il y a de tres fortes chances pour que ce soit lui qui quitte la maison des secrets ce soir ! A moins d'un retournement de situation extraordinaire !

En effet, Anthony est en moyenne entre 12 et 13% pour l'instant.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ? Répondre en citant

Anthony a ete elimine avec 10% des votes !
Puis, Daniel avec 26,5%
Zelko: 30,5%
Ayem: 33% plébiscite par le public !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Qui de Anthony, Ayem, Daniel et Zelko nomines partira ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation