Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Marie-Josée Arel l'ancienne bonne sœur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Marie-Josee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Marie-Josée Arel l'ancienne bonne sœur ! Répondre en citant

A 39 ans, la doyenne de Secret Story 5 aurait dû se méfier de la presse québecoise. Car c'est sur un site du pays des caribous que nous avons découvert son secret.

Sans le savoir, la presse québecoise nous aura rendu un grand service. Content de voir qu'une fille du pays avait à nouveau été recrutée par la production de TF1, le site Ameriquebec nous a livré le secret de la vendeuse de Tupperware sur un plateau... et même plus encore, puisque nous avons également récupéré un lien vers son blog.

Car Marie-Josée Arel est une ancienne religieuse, aimant la vie et aimant Dieu et le faisant savoir haut et fort sur le blog qu'elle tient avec une amie http://www.en-amour-avec-la-vie.com/author/marie-josee/. Blog grâce auquel elle aimerait pouvoir vivre. Elle y raconte même le début de son aventure. "Je demande à Dieu un signe très fort ! J’ai besoin d’une manifestation importante, d’un encouragement provenant de plusieurs centaines de voix. Quelqu’un qui s’écrie sur la place publique: Wow, allez voir ce site! Abonnez-vous!! Dix jours après avoir eu cette conversation, je reçus un étrange courriel…

Une journaliste française de TF1 me contactait via notre site. Mon passé d’ex-religieuse la fascinait et elle me proposa de participer à une importante émission de télé-réalité en France. Bouche-bée, je pris quelques jours afin de décanter le tout. 'Une télé-réalité, pas le signe que j’attendais – tu me niaises ou quoi ?' ai-je dit au Gars d’En-Haut. Puis, une phrase a retenti en moi : 'Les choses ne se passent jamais comme on pense.' Au moment où vous lisez ces lignes, je suis bel et bien plongée dans l’aventure de Secret Story 5 quelque part à Paris. Incroyable, la voix qui fera la promotion de notre site sur la place publique, ce sera la mienne ! Parler de bonheur à six millions de téléspectateurs: risque, chance, destin ? L’avenir nous le dira…"

Les autres habitants réussiront-ils à percer son secret?

Source: news-de-stars.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatane
SECRETmember

Pays: france
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Secret Point: 14
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Morgan

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Marie-Josée Arel l'ancienne bonne sœur ! Répondre en citant

C'est dingue ça, il ne peuvent pas nous laisser chercher Smile

Visiter le site web du posteur
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Marie-Josée Arel l'ancienne bonne sœur ! Répondre en citant

Je viens de parcourir son blog, il est très intéressant. Bien écrit, en plus.
Elle pose des petites questions pertinentes, mine de rien. Dommage qu'on ne la voit pas plus, que son âge fera que les plus jeunes s'en désintéresseront, parce qu'elle a l'air de quelqu'un de passionnant, avec une personnalité très riche.
M'enfin, vu sa présentation, je n'en doutais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Marie-Josée Arel l'ancienne bonne sœur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Marie-Josee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation