Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Prime secret story 5 du 15 juillet 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Prime secret story 5 du 15 juillet 2011 Répondre en citant

Commentez ici le 2eme prime de Secret Story 5, ce vendredi soir 15 juillet 2011 vers 20h20 sur TF1 !

Qui de Anthony, Daniel, Ayem ou Zelko partira ce soir de la maison des secrets ? Que nous reserve la voix ce soir ? Des missions secretes ? A voir.

Dans la quotidienne de ce soir, la voix a ordonnee a Ayem d'aller faire tout de suite faire ses valises, comme par hasard elle les a faites sans broncher ! Mais que va t'il se passer avec Ayem ? Coup de theatre ! va t'elle integrer une piece secrete ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Prime secret story 5 du 15 juillet 2011 Répondre en citant

A la fin de la quotidienne, on a entendu la Voix demander à Ayem de faire ses valises immédiatement pour quitter la maison.

Mais, le site purepeople.com révèle ce qui va se passer maintenant:
"Après avoir bouclé ses valises, Ayem a dû rejoindre une des nombreuses pièces secrètes de la maison dans laquelle, des révélations importantes vont lui être faites.

Durant tout le prime de ce soir, elle pourra ainsi enquêter sur ceux à qui elle doit sa nomination à vie, les maîtres des souterrains.

Si son isolement n'empêche en aucun cas son élimination ce soir - ce qui serait étonnant -, elle pourra en revanche, se débarrasser de cette nomination à vie si elle réussit à trouver qu'il s'agit des jumeaux Zelko et Zarko.

Dans ce cas, la nomination à vie se retournera même sur ces derniers"

Source: jeanmarcmorandini.com

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Prime secret story 5 du 15 juillet 2011 Répondre en citant

J'ai manqué le prime...
Bah, apparemment, y'a pas eu grand chose...

Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Prime secret story 5 du 15 juillet 2011 Répondre en citant

Je le savais qu'Anthony allait quitter la maison :3
Ca m'a fait trop rire, quand Zarko devenait rouge grace au détecteur là...
Par contre elle a choisis 5 personnes... Et il va se passer quoi avec ? ._.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aurelie86
SECRETmember

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Prime secret story 5 du 15 juillet 2011 Répondre en citant

Je pense que sur les 5 elle va devoir en choisir 1 (vu que la voix lui a dit qu'au moins 1 des 5 était le coupable) et si elle choisit Zelko (ou Zarko je sais +) ba il sera nominé direct, et si elle se trompe ba je pense qu'elle restera nominée d'office et fin de l'histoire Wink enfin moi je vois ça comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: Prime secret story 5 du 15 juillet 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation