Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Marie-Josee abandonne le jeu et quitte la maison des secrets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Marie-Josee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Marie-Josee abandonne le jeu et quitte la maison des secrets ! Répondre en citant

Marie-Josée a pris la décision de quitter l'aventure. Elle l'annonce aux habitants...

------------
Comme cela arrive chaque année, un candidat a décidé de quitter la maison après seulement quelques jours...

Cette année, c'est donc Marie Josée, qui vient d'annoncer cette décision.

"J'ai pris la décision de quitter la maison des secrets pour retourner auprès de ma famille, de mon petit garçon et de mon mari" annonce Marie Josée aux autres candidats, "mais vous avez rendu mon séjour heureux, joyeux... J'ai trop de peine d'être loin de mon fils..."

Sur ces mots toute la maison a fondu en larmes...

Voici son portrait fait par TF1... Notez la dernière phrase.

Pour cette jeune maman célibataire de 30 ans, passionnée de cinéma, la vie est un combat qu'elle mène avec une main de fer dans un gant de velours. Une jeune femme authentique et spontanée qui nous illumine par un sourire et une énergie sans faille.

Un bout en train qui sait user de son humour et de son charme avec beaucoup de malice.Un trop plein de générosité qui parfois peut lui faire défaut mais qui est essentiel à sa vie. Donner sans forcément recevoir est sa philosophie.

Le jeu ne lui fait pas peur, lutter est sa force.

Source: jeanmarcmorandini.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindyM
SECRETnew

Pays: belgique
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Secret Point: 6
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: amélie netens

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Marie-Josee abandonne le jeu et quitte la maison des secrets ! Répondre en citant

Hum j'y crois pas trop moi serait-ce une stratégie de la prod ?
je n'ai pas vue la vidéo donc je donne un avis ainsi ;-)

Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Marie-Josee abandonne le jeu et quitte la maison des secrets ! Répondre en citant

Tout le monde pleure...

Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Marie-Josee abandonne le jeu et quitte la maison des secrets ! Répondre en citant

Oh :<
C'est dommage qu'elle parte !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Marie-Josee abandonne le jeu et quitte la maison des secrets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Marie-Josee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation