Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
NE PAS LIRE si vous ne voulez pas savoir (source Morandini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Jonathan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelie86
SECRETmember

Pays: France
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: NE PAS LIRE si vous ne voulez pas savoir (source Morandini) Répondre en citant

Secret Story: Colère des franc-maçons contre Johnatan

L'un des secrets de l'émission provoque des remous sur le net, il s'agit de celui de Johnatan qui serait farnc-maçon.

Une participation à l'émission qui ne semble pas en phase avec les règles de cette association et la colère monte.

Dans le Parisien de ce matin, on peut lire:

"Le blog de référence maçonnique Hiram.be bruisse de multiples réactions allergiques : « pitoyable et indigne », « on touche le fond du caniveau », « c’est le frère crétin »… Officiellement, les grandes obédience (courants) maçonniques ne veulent pas se prononcer.

Un secrétaire de l’une d’elles lâche, en off, un avis tranché : «Moi, à la place de ce frère, je ferais très attention si son comportement donne une image contraire à notre philosophie. J’espère qu’il n’est pas chez nous!"

source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-56628-secret-story-colere-des-fran…

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vent
SECRETaddict

Pays: France
Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: NE PAS LIRE si vous ne voulez pas savoir (source Morandini) Répondre en citant

Tout le monde en prend pour son grade dans la maison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: NE PAS LIRE si vous ne voulez pas savoir (source Morandini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Jonathan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation