Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ayem reste nominée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Ayem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Ayem reste nominée ! Répondre en citant

Ayem avait l'opportunité de lever sa nomination à vie en désignant les vrais responsables de sa nomination. Mais la belle échoue en désignant Jonathan et Juliette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ayem reste nominée ! Répondre en citant

J'ai eu trop peur que les jumeaux soit découverts !
Surtout après la boulette qu'à fait Zelko ! ><

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ayem reste nominée ! Répondre en citant

Là, elle a été un peu neuneu, Ayem.
Ayem nominée à vie mais Ayem restera les trois mois. A moins que les gens se lassent. Ce qui pourrait arriver très vite.
(Suffit pas d'être jolie pour être appréciée sur la durée, elle devrait le savoir !)

Kiwah
SECRETnew

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément, à la folie
Candidat Préféré: Zarko et Zelko

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Ayem reste nominée ! Répondre en citant

Ayem dite intelligente. Bien sûr. Les indices étaient pourtant énormes...le pire a été la gaffe de Zelko. Elle lui dit "ne me la fait pas à l'envers, pas à moi!" et pourtant, elle reste incapable -et est loin de le soupçonner- de le démasquer. Je pense que c'est encore pire en ce qui concerne Zarko, il a viré rouge cramoisi le jour du prime au détecteur thermique, il est soupçonné par les autres candidats mais elle ne penserait pour rien au monde que ce soit lui, le coupable. Ayem reste bébête quand même, parce que deux autres candidats ont trouvés les jumeaux à sa place.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Ayem reste nominée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Ayem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation