Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui quittera la maison des secrets vendredi soir ?
Ayem
0%
 0%  [ 0 ]
Juliette
33%
 33%  [ 2 ]
Julie
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Pour cette deuxieme semaine dans la maison des Secrets saison 5, il y a 3 filles nominees !
En effet, Ayem est toujours nominee a vie par Zarko et Zelko n'ayant pas trouvee les coupables.
Juliette et Julie ont ete nominees par les garcons cette semaine.

La question est qui de Ayem, Juliette ou Julie quittera la maison des Secrets vendredi soir ?

A vous de voter ! Par SMS, en envoyant directement 1 pour AYEM ou 2 pour JULIETTE ou 3 pour JULIE par SMS au 72500.

Qui preferez-vous ? et qui voulez-vous voir rester ? ou au contraire voir partir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Je préfère Juliette, j'aimerais qu'elle reste dans la maison avec Ayem... Et Julie on l'a voit pas trop, j'ai du mal à voir qui c'est en fait o.o
Donc j'aimerais bien la voir partir !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Ben c'est faussé oui.
On ne voit quasiment pas Julie, elle serait pas là que ça serait exactement pareil. Le seul truc qu'on a appris d'elle, c'est qu'elle aime bien se balader en string et qu'elle aime bien Rudy.
Chouette.
Elle a l'air gentil mais on ne l'a pas suffisamment vue pour qu'elle soit autre chose qu'anecdotique. En l'état, elle n'apporte rien au jeu.

Ayem, que j'aimais bien a tendance à m'agacer en ce moment (elle parle bien. Ca nous change vraiment. Mais - parce qu'il y a un mais - elle a oublié d'être humble, visiblement. A force de prendre les autres pour des c***, ça risque de se retourner contre elle).

Juliette elle, je l'aime bien. Elle a l'air simple et en même temps originale. Elle a un petit truc rafraîchissant. Mais comme il parait qu'elle n'est pas du tout aimée du public...

Tout de même, je penche pour l'élimination de Julie...

Aurelie86
SECRETmember

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Moi je vois gros comme une maison que la Julie va dégager !!!!!!!!! Aprés je n'ai pas de préférence pour aucune alors ça me f'ra ni chaud ni froid tel que soit le résultat

Kiwah
SECRETnew

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément, à la folie
Candidat Préféré: Zarko et Zelko

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Malheureusement, je pense que Julie quittera l'aventure demain, sans grandes surprises. Juliette mérite grandement sa place dans le jeu, elle est naturelle et extravertie. En revanche...Ayem m'agace très fortement. Elle est hautaine par sa façon d'être, de parler. Elle perd de plus en plus ses fans -moi, qui au début l'appréciais plutôt bien-. Alors oui, ce n'est pas contre Julie qu'elle sortira. Mais je ne pense pas qu'elle fera encore long feu si elle continue à être aussi désagréable. Il me semble que Zelko ne la supporte plus, (son frère également.)

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Julie quitte la maison des secrets avec seulement 13% des votes !

C'etait tres serre entre Ayem et Juliette:
Ayem: 45%
Juliette: 42%

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Je n'avais même pas fait gaffe aux sondages (je discutais en même temps). Sacrément serré effectivement... je ne l'aurais pas cru.

Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Oui, j'ai été surprise des résultats aussi serrés entre Ayem et Juliette ! *-*
Comme quoi Juliette est pas mal appréciée aussi (malgré les rumeurs qui disent qu'elle ne l'est pas auprès du public).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fruiix
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 24
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: J'attend de les découvrir.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ? Répondre en citant

Merci au téléspectateurs d'avoir sauver Juliette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Qui de Ayem, Juliette ou Julie nominees partira ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation