Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Aurelie hesite entre Geof et Rudy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Aurelie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Aurelie hesite entre Geof et Rudy ! Répondre en citant

Aurélie est de plus en plus proche de Rudy, ce qui rend Geof jaloux au point de remettre en cause leur relation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Aurelie hesite entre Geof et Rudy ! Répondre en citant

Elle hésite ?? ._.'
Elle le fait exprès >_>"
Pauvre Geof ! Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Aurelie hesite entre Geof et Rudy ! Répondre en citant

En même temps, si les rumeurs sont vraies et que Geof n'est pas son petit ami...
Après, c'est vraiment la fille à qui on a envie de mettre des claques. C'est la fille qui dit oui, je te comprends mais qui continue son bizness deux minutes après comme si de rien n'était.
C'est dommage, elle a l'air gentil mais le cerveau a l'air vide (un peu comme la métaphore du ventilateur vantée tout à l'heure par Ayem, ce qui était plutôt drôle).
Troisième optique : ils sont vraiment ensemble mais elle a souffert du caractère dragueur de Geof - ce qu'elle a mentionné tout à l'heure. On comprendrait donc qu'elle s'amuse bien à lui rendre la monnaie de sa pièce... mais cela voudrait dire qu'elle attend d'être dans la maison pour le faire (soit devant sa famille et ses amis qui la regardent) (et qu'accessoirement, elle n'a jamais trouvé personne à son goût à l'extérieur.)

C'est compliqué, là...

Kiwah
SECRETnew

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément, à la folie
Candidat Préféré: Zarko et Zelko

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Aurelie hesite entre Geof et Rudy ! Répondre en citant

Personnellement, je prends jamais les rumeurs en compte.
Donc ils sont en couple depuis six ans, Geof est un gros dragueur (difficile de le voir en action si aucune fille ne lui plaît dans la maison), Aurélie est une femme très jalouse. Rudy passe par là, il est attiré par la copine de Geof (tout en ne sachant pas qu'elle l'est) et la drague très ouvertement. Aurélie, ça l'amuse, il ne l'attire pas, mais ça l'amuse. Il lui court après, et Geof reste impuissant. Je pense qu'elle essaie de faire comprendre à son homme, ce que ça fait de se sentir trahie. Et lui, ne supporte tout simplement pas ça.

Visiter le site web du posteur MSN
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Aurelie hesite entre Geof et Rudy ! Répondre en citant

Il y a un truc qui chiffonne : le gars est drageur dans la vie de tous les jours mais là, il drague pas parce qu'il n'y en a aucune à son goût. (On remarquera qu'il est quand même sacrément difficile.)
Je sais pas, c'est bizarre... m'enfin bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Aurelie hesite entre Geof et Rudy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Aurelie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation