Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Marie en larmes, elle est effondree !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Marie en larmes, elle est effondree ! Répondre en citant

Ce soir vers 18h10 sur TF1 dans la quotidienne de ce jeudi 21 juillet 2011, vous decouvrirez Marie en pleurs, elle a l'air effondree ! Mais que s'est-il passe ? Est-ce une missions secrete ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Marie en larmes, elle est effondree ! Répondre en citant

Avant de faire des magouilles, elle aurait dû en parler aux trois autres.
Cependant, je trouve l'attitude de Geof un peu rude. Elle n'a pas agi méchamment (elle a agi pour eux) sans penser aux conséquences... je n'aime pas particulièrement Marie, mais je comprends ses grooooooos sanglots.

Kiwah
SECRETnew

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément, à la folie
Candidat Préféré: Zarko et Zelko

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Marie en larmes, elle est effondree ! Répondre en citant

J'ai pensé à une mission secrète au début, jusqu'à ce que je regarde la quotidienne.
Bon, Geof réagi plutôt mal et c'est assez compréhensible. Il n'a pas vraiment envie de se faire passer pour "traître" dans toute la maison...Marie aurait peut-être du prendre à part Morgane si elle voulait vraiment sauver la peau de Geoffrey et Geof. Ou comme Milla l'a dit, en parler avant d'agir seule. Parce qu'ils sont quatre, dans l'histoire. Bref...
D'un autre côté, je comprends aussi la réaction de Marie. Elle n'a pas fait ça par méchanceté, bien au contraire, elle pensait avoir bien agis et donc était fière de son petit coup de stratégie. Alors quand Geof s'énerve réellement sur elle, en mettant leur secret en danger devant tout le monde alors qu'elle voulait s'expliquer avec lui seul à seule, c'est un coup dur. Elle craque.
Enfin, bon...ça s'arrangera.

Visiter le site web du posteur MSN
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Marie en larmes, elle est effondree ! Répondre en citant

Disons que la faute est bien partagée !
Quand je repense à la réaction de Geof, je me dis qu'il a été un peu loin. Il voit qu'elle est en train de s'énerver - et vu ses tremblements, etc., on voit bien qu'elle ne jouait pas -, et il continue de la "harceler" (psychologiquement, ça s'apparente à du harcèlement).

Bref, Geof ne veut pas passer pour un traître (et on le comprend) mais il n'hésite pas à passer pour un goujat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Marie en larmes, elle est effondree !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation