Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ribalme SECRETnew
Ville: Miami Pays: USA  Secret Point: 1 Moyenne de points: 0,50  : TG.
|
Posté le: Sam 23 Juil - 00:56 (2011) Sujet du message: Cherche déséspérement chanson de l'After 22/07. |
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer.
Voilà, en regardant l'After, je suis tombé sur une très belle mélodie : Il s'agit au moment où le présentateur lance le dossier sur les buzz des différentes années, la toute première chanson qui présente le début du dossier est juste énorme, j'aimerais, si elle existe connaître son nom si possible.
Merci à vous. Bonne soirée.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 23 Juil - 00:56 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bowie SECRETnew
Ville: Roissy-En-Brie Pays: France  Secret Point: 5 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: passionément  : Zelko, Zarko, Morgane et Geof.
|
Posté le: Sam 27 Aoû - 18:05 (2011) Sujet du message: Cherche déséspérement chanson de l'After 22/07. |
|
|
Salut à toi, j'ai trouvé la réponse, la chanson est "Buzzin" de Mann. Voilà, j'espère t'avoir aidé, même si c'est un peu tard. _________________ "Le fou d'aujourd'hui est le génie de demain." - Zelko Stojanovic♥
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018) Sujet du message: Cherche déséspérement chanson de l'After 22/07. |
|
|
|
|
|
 |
|
|