Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Aurelie.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Bistro - Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouver vous aurélie ?
Elle ne me dérange pas.
10%
 10%  [ 1 ]
Elle a le dont de m'énerver.
90%
 90%  [ 9 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Fruiix
SECRETmember

Pays: France
Masculin
Secret Point: 24
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: J'attend de les découvrir.

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Voilà, j'ouvre se sujet pour parler du cas : Aurélie. Je vous dit, honnetement, que la fille qui allait me faire chi** du programme serait Marie («la pleureze»). Mais Aurélie la surpasse totalement.

Cette nana est censée entre en couple avec Geoffrey, qu'elle ne le trouve pas à son goût c'est une choses mais qu'elle aille fricotter avec Rudy pour avoir du reconfort c'en est une autre. En faisant une telles choses, elle fait passez Geoffrey pour une gros c** ds la maison et Geof pour le cocu de l'émission a l'exterieur. Vendredi soir je me suis dit : « Super elle vas enfin retrouver sn Geof » (quelle doit beaucoup aimez pour rester avec, malgrès le drageur que elle décrit). Et bh que n'est ni ! La meuf dit oui devant les candidats et les telespectateurs pour après faire réunir la "Team des 4" et leurs annoncer qu'elle veux pas faire la mission .. !

Alors voilà je lance ce sondage manière de savoir si je suis le seul qu'elle saoule fortement, et de plus en plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Nan, t'es pas le seul.
Au début, je m'en fichais royalement. Je me disais que c'était le genre de filles qu'on voit très souvent... au début encore, elle avait un petit quelque chose de sympathique. Tout petit le quelque chose, faut pas pousser non plus ! Elle avait l'air un peu perdu, c'est ce qui lui donnait ce petit coté sympathique.
Après, on n'est pas censé savoir ce qui se passe dans sa vie à l'extérieur du jeu (savoir si le Geof est effectivement un dragueur ou pas) mais bon, déjà ce qui m'agace, c'est sa réaction quand son compagnon vient la voir pour lui dire ce qui le dérange/blesse : madame qui répond oui-oui-je-comprends mais qui recommence deux minutes après. Ca, ça a le don d'énerver, même quand ça ne nous concerne pas, parce que soit elle en fait exprès, soit elle est complètement niaise (je penche pour les deux options).

Après, qu'elle veuille lui rendre la monnaie de sa pièce, pas de problème. Mais qu'elle le fasse dans un tel jeu, franchement c'est minable. Elle a pas eu l'opportunité, dehors, de lui faire comprendre que ça peut faire mal ? Non seulement elle le fait effectivement passer pour un c**, mais en plus, elle geint sans arrêt. Marie pleure, mais Marie a l'air d'être émotive, nerveuse : ce qui est loin d'être le cas de Aurélie, qui a l'air totalement amorphe. Désolée pour elle.
Et puis autre chose... confondre le besoin de réconfort, inhérent à toute personne humaine dès lors qu'elle est coupée de son quotidien et les câlins poussés. En plus, ça ruine complètement le fait qu'on puisse être copain sans aucun problème avec un garçon (et inversement) : non, faut toujours qu'il y ait un jeu de séduction. Elle dit un truc, elle revient sur ce qu'elle dit, etc., c'est super gonflant. C'est quoi l'amitié pour elle ? Et les limites ? (qui ne semblent jamais les mêmes suivant les jours. Quelle girouette !)

Et puis mauvaise joueuse, c'est ça le plus énervant. Elle peut pas jouer le jeu avec Geoffrey parce qu'il ne lui plait pas, parce qu'elle ne veut pas, parce que ça l'ennuie de jouer (rayez la mention inutile), mais elle continue de se caler sous la couette avec un type tout en sachant que ça va en blesser un autre.

Aurelie86
SECRETmember

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

minable cette nana !!!!!!!! elle saute sur tout ce qui bouge, alors que, rappellons le, elle est en couple avec Geof et se fou royalement de sa gue*lle !!!!!!!!! faire ses papouilles avec le rudy (on peut pas vraiment dire que physiquement elle ait choisit le meilleur ...) alors que son propre mec est dans la maison, moi j'aurais honte !!!! comment peut-on faire ça sans aucun scrupule !!!! elle serait devant moi, c'est clair et net, je lui fouterais 1 bonne paire de claque !!!!

Fruiix
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 24
Moyenne de points: 1,04
Candidat Préféré: J'attend de les découvrir.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Je tiens a dire que Rudy et la cause de tous les problèmes des couples .. !

Aurelie86
SECRETmember

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

oui c'est sûr mais la Aurélie à pas dis nan

Titania
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 18
Moyenne de points: 0,41
Candidat Préféré: Marie, Sabrina, Geoffrey, Juliette, Ayem

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Elle m'énerve, je la trouve trop manipulatrice envers Marie et trop méchante envers Geof. On dirait une autre Amélie... xD

Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Je plussoie ! Le retour d'Amélie ! XD
Bon là en ce moment ça va... Elle s'est un peu calmé depuis qu'elle a entendu le public la huer !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Amélie était tout aussi chiante, mais différente. Honnêtement, je ne sais pas laquelle est plus insupportable.
C'est dingue parce que je pencherais pour Aurélie. C'est rare, très rare que je ressente autant d'antipathie pour quelqu'un que je ne connais pas.

Titania
SECRETmember

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Je pense que toutes les deux sont identiques, et insupportables. Elles montent des scènes à chaque coup, elles crient, elles râlent et elles ne sont jamais contentes.

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Mais Amélie avait un mérite par rapport à Aurélie : la franchise. La franchise qui agace (pour ne pas être plus malpolie), la franchise déplacée. Elle agaçait parce qu'elle avait un côté quasiment psychopathe. Ce n'est pas normal de hurler tout le temps de cette façon et d'être aussi égocentrique.
Mais Aurélie, de mon point de vue, c'est un poil au-dessus : elle a une façon de se plaindre, de se poser en victime, d'avoir l'air d'une cruche ambulante et pire, de sortir des vacheries enrobées de sucre qui m'exaspère.

Titania
SECRETmember

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

C'est vrai qu'Aurélie est tout sauf franche. Elle est très hyprocrite.

Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Aurelie. Répondre en citant

Nan mais Amélie, était plutot aimée du public ! Alors que Aurélie pas du tout ! x_x

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Aurelie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Bistro - Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation