Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
L'ex-petit ami de Zarko nous raconte tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Zarko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: L'ex-petit ami de Zarko nous raconte tout ! Répondre en citant

On savait que chez les jumeaux de Secret Story, l'un était hétéro et l'autre homo, mais on ne savait pas vraiment qui... et on s'en fichait un peu.

Le site Melty apporte la réponse à la question, car il affirme avoir rencontré l'ex petit ami de Zarko et celui-ci répond à une interview.

Ce garçon qui veut garder l'anonymat affirme:

"Je crois qu'avant moi, il est "sorti" avec une fille, (une horreur d'ailleurs) et j'utilise de grosses guillemets en disant ça.. Je suis persuadé que Zarko s'aime comme il est et qu'il n'est pas prêt de changer ! (...)

Je lui en ai longtemps voulu après notre rupture, j'ai souvent souhaité qu'on reprenne cette relation mais pas Zarko. (...)

Zarko est quelqu'un de très, très intelligent. On pourrait penser en regardant l'émission que c'est juste un rigolo mais il cache bien son jeu. C'est quelqu'un de sensible, de drôle, de touchant... Il a une stratégie, ça se voit, il ira loin grâce à ça et à sa capacité à s'adapter à n'importe quel environnement, et à n'importe quelle(s) personne(s). (...)

On est tous derrière lui ! (Sic)"

Source: jeanmarcmorandini.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubiix
SECRETaddict

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: L'ex-petit ami de Zarko nous raconte tout ! Répondre en citant

Je savais même pas qu'un des jumeaux était homo ! :O
Si il est sorti avec une fille, il est plus bi alors ?
Wow, je l'imaginais pas gay Surprised

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: L'ex-petit ami de Zarko nous raconte tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 5 -> Les candidats de Secret Story 5 -> Zarko Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation