Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
#Resume Quotidienne du 30 juillet 2011

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: #Resume Quotidienne du 30 juillet 2011 Répondre en citant

A l'issue de l'hebdo de Secret Story 5 d'hier, Rudy a quitté l'aventure. Zarko reste nominé "à vie" mais Geoffrey et Morgan l'accompagnent : le premier ayant été nominé par Morgan, le second par Zarko, Zelko et Rudy.

17:54 : Petit déjeuner glacial entre Marie et Geoffrey. La jeune femme ne souhaite pas être trop éloignée de son chéri mais celui-ci refuse tout contact. "Quand on sort, je vais te faire ta fête !", prévient Marie. Malheureusement pour elle, le sosie de Ken n'est pas branché sentiments. Du côté de Daniel et Ayem, on en apprend un peu plus sur l'origine de leur dispute : il s'agit d'une histoire de... carotte ! La belle demoiselle n'espère qu'une chose : que son beau Suisse quitte l'aventure. 
  
18:02 : Hier, durant l'hebdo, tous les habitants ont été confrontés au "Pont des Sacrifices". Aurélie a notamment refusé de donner son indice à Rudy et à l'immuniser : elle ne souhaitait pas mettre en danger ses trois camarades. Un peu de jugeotte ne fait pas de mal... Morgan, quant à lui, a nominé Geoffrey d'office mais ce dernier ne lui a bizarrement pas retourné la pareille. Il se justifie en expliquant être très en danger s'il se retrouvait face à Morgan. 
  
18:07 : Profitant d'un moment de calme, Daniel s'excuse auprès d'Ayem pour s'être emporté. La demoiselle ne tolère pas un tel comportement et le couple n'est visiblement pas prêt de sortir de cette crise. Le sosie de Johnny Depp évoque même l'idée de révéler volontairement leur secret ! Et juste après cela, le couple se retrouve sur le "Pont des Sacrifices" face à Jonathan et Morgane. Daniel décide de se venger et sacrifie "avec plaisir" une partie de la cagnotte d'Ayem et un indice sur leur secret. De son côté, Ayem lui renvoie l'ascenseur en offrant un indice sur leur secret à Zarko et Zelko et en leur offrant la possibilité de revoir leur mère. 
  
18:14 : La Voix offre un ultime sacrifice aux trois nominés. Zarko, Zelko et Rudy nominent d'office Morgan, personnage clé de la Maison "qui n'est pas sortable" d'après Zarko. Son frère déclare au confessionnal qu'il s'agit d'une stratégie pour éliminer Geoffrey, se retrouvant donc face à Morgan et Zarko. 
  
18:16 : C'est l'heure de la révélation pour le secret de Sabrina. Elle "vit avec les poumons d'un autre". La jeune maman dévoile son combat contre la mucoviscidose aux habitants, bouleversant la totalité de la Maison. Une fois ce premier secret découvert, la Voix accélère la chasse aux mystères en offrant la possibilité d'entrer dans "la Salle des Totems", à l'aide d'une énigme dévoilée plus tard. 
  
18:32 : Rudy parti, Aurélie craque et fond en larmes. Même s'ils voient leur partenaire souffrir, Geof et Geoffrey pensent à leur secret et au danger qui s'éloigne. Sabrina, ayant nominé Rudy, décide d'aider Aurélie à remonter la pente. Marie fait de même... Aurélie a néanmoins des doutes et est persuadée que la jolie blonde a nominé Rudy, ce qu'elle a fait. "Ca va partir en clash dans la Maison si j'apprends qu'elle l'a nominé" déclare Aurélie au confessionnal. Geof informe Marie qu'il ne faut plus compter sur sa petite-amie dans le secret. "Elle m'aurait pris pour une conne, en même temps c'est pas difficile avec une blonde et elle croit que je suis quelqu'un de pas très intelligent" annonce Marie au confessionnal. 
  
18:42 : Une dispute éclate entre deux des candidats les plus proches de la Maison : Sabrina et Geof. Quelle en est la cause ? Réponse lundi ! 



Source: ozap
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite