Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
#Resume Quotidienne du 6 aout 2011

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: #Resume Quotidienne du 6 aout 2011 Répondre en citant

Hier soir, durant l'hebdo de Secret Story 5, le téléphone rouge a fait de nouvelles victimes. Marie a pu avoir le soutien de sa mère mais a vu partir son Geoffrey chéri, Aurélie a revu Rudy, Juliette et Geoffrey ont intégré la Maison Parallèle, Zarko a perdu sa nomination à vie et Morgan a quitté le jeu. Aurélie et Marie manifestaient leur envie d'abandonner suite au retour de Geof, qu'en est-il réellement ?

18:02 : Aurélie a peur que Geoffrey quitte l'aventure à l'issue de l'hebdo. En effet, Ayem suspecte Marie d'être en couple avec Ken. Par hasard, tous deux se retrouvent dans le dressing. L'espace d'un instant, les deux tourtereaux se retrouvent et s'embrassent. Marie en est heureuse. Geoffrey explique à sa chérie qu'il va dormir avec Ayem pour ne pas éveiller les soupçons. 
  
18:10 : Simon est stressé à l'idée de partir. Juliette décide de l'embêter pour qu'il n'y pense plus. De son côté, Marie cherche à sortir de sa semaine en enfer. Morgane et Aurélie tentent de l'aider à trouver la force de vivre l'aventure à fond. 
  
18:12 : Le téléphone rouge fait son retour. Il y en a désormais un dans le jardin et un dans la Salle des Eléments. Si personne ne décroche au bout de la cinquième sonnerie ou si tout le monde n'est pas dans la pièce au moment de décrocher, tous les candidats sont nominés ! Morgane décroche le téléphone, la Voix souhaite parler à Jonathan. Il reçoit une nomination d'office, qu'il refuse de donner à Morgane. Le sacrifice de Jonathan bouleverse la jeune femme. 
  
18:18 : Sabrina décroche le téléphone rouge. Elle entend un message du meilleur ami de Daniel à destination de ce dernier. Il lui demande de faire attention au comportement d'Ayem. La jeune femme se défend en expliquant que tout cela vient des disputes, provoquées par Daniel selon elle. Et elle s'en prend également à Sabrina, à qui elle reproche d'avoir voulu "foutre la merde". 
  
18:20 : Morgan répond mais la Voix veut parler à Juliette. Elle doit quitter le jeu immédiatement. Bien évidemment, il s'agit d'une fausse sortie et la jeune demoiselle rejoint la Maison Parallèle. De cet endroit, elle pourra espionner les habitants jour et nuit. Elle a également la responsabilité des nominations filles de la semaine. 
  
18:23 : Le téléphone rouge sonne à nouveau : la Voix annonce que deux habitants quittent l'aventure ! Alors que Simon regagne la Maison, Geoffrey rejoint Juliette dans la Maison Parallèle. Simon est "énervé, perdu, confus" d'avoir vu partir ses deux amis. Zelko vantant les mérites du téléphone rouge, Jonathan conseille d'investir dans un téléphone... rose ! 
  
18:34 : Morgan quitte l'aventure. Le retour de Geof ne fait pas plaisir à Marie et Aurélie. En effet, cela signifie que Morgan ou Geoffrey a quitté le jeu. Pourtant toutes deux bénéficiaires d'une immunité pour les prochaines nominations, les deux filles décident de faire leurs valises et d'abandonner le jeu ! "J'ai perdu les deux personnes que je voulais le moins voir partir de l'aventure, et y'a Geof qui est encore là bordel !" explique Marie en larmes au confessionnal. Ayem tente de les raisonner. Pour elle, Juliette et Geoffrey sont dans une pièce secrète. Malgré la détermination d'Aurélie, Marie hésite à partir : son Ken lui avait demandé d'être fort. Pour ne pas l'oublier, Barbie a récupéré... son slip de bain ! "Je ne peux plus le voir, je vais vomir" annonce Aurélie à propos de Geof. 
  
18:37 : Pourtant très proche de Geof, Sabrina s'isole pour craquer. Zelko vient la réconforter : la jeune maman est déçue du changement de comportement de son ami et de l'élimination de Morgan. Geof, ayant eu vent de la déception de Sabrina, tente de s'expliquer avec la jolie blonde mais elle refuse et fond en larmes. Remise de ses émotions, Sabrina retrouve son amitié pour Geof. 
  
18:41 : Simon, Daniel et Marie mettent au point une nouvelle technique pour les nominations. Ils veulent voir partir Morgane mais ne savent pas que seule Juliette pourra choisir. Aurélie vise déjà les nominations garçons, en souhaitant opposer Geof et Zelko ! "Il va quitter cette Maison avant moi" assure la Belge. 



Source: ozap
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite