Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui quittera la maison des secrets vendredi soir ?
Ayem
0%
 0%  [ 0 ]
Jonathan
50%
 50%  [ 2 ]
Morgane
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ? Répondre en citant

Pour cette 5eme semaine dans la maison des Secrets saison 5, il y a 2 filles et un garcon nomines !
En effet, Jonathan a ete nomine d'officile lors du dernier prime suite au dilemme du telephone rouge.

Ayem et Morgane ont ete nominees par Juliette qui a eu le pouvoir de decider des nominations cette semaine.

La question est qui de Ayem, Jonathan ou Morgane quittera la maison des Secrets vendredi soir ?

A vous de voter ! Par SMS, en envoyant directement 1 pour AYEM ou 2 pour JONATHAN ou 3 pour Morgane par SMS au 72500.

Qui preferez-vous ? et qui voulez-vous voir rester ? ou au contraire voir partir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 18
Moyenne de points: 0,41
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Marie, Sabrina, Geoffrey, Juliette, Ayem

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ? Répondre en citant

Je veux que ce soit Ayem qui reste et que Morgane ou Jonathan partent, je trouve que depuis le début du jeu ils ne font rien, ils ne sont pas joueurs ils restent très discrets...

Rubiix
SECRETaddict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 130
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Fanny~

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ? Répondre en citant

J'espère que Morgane va partir !
Elle est trop "nunuche" je trouve ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ? Répondre en citant

Je me méfie.
"Morgane nunuche", c'est ce que la prod. tient à nous montrer. Pourtant, je me rappelle les propos de Marie-Josée qui parlait d'une jeune femme intelligente, sensible, cultivée. On ne voit rien de tout ça dans l'émission. C'est sûr que l'intelligence, la sensibilité et la culture sont rarement mis en avant.
Ayem va rester, c'est évident, alors mon vote (sur le forum) irait certainement à Morgane.
Je n'ai pas aimé du tout la façon de Jonathan de se mettre en avant. Bon, on ne le voyait pas vraiment avant alors on peut difficilement juger, mais soudain, faire le gars cool et drôle, comme ça, en sachant qu'il a des chances de partir, je trouve ça un peu nul. Il y a quelque chose de faux là-dedans. C'est peut-être aussi ce que la prod tient à nous montrer.
Et puis, se "séparer" de Morgane parce qu'elle va être un boulet dans le jeu, c'est bizarre. Il n'y a pas pensé avant ? Ou il pensait qu'être en couple, ça en a aidé plusieurs avant lui ? Rien que pour ça, je préfère que Morgane reste.
(C'est pas une question de féminisme hein. C'est juste que ça serait très bien comme ça !)

Vanessa18
SECRETnew

Pays: Lille
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Simon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ? Répondre en citant

Moi j'espere que se sera Morgane quand meme parce que on ne l'a voit pas bcp ! Ou bien ayem car elle a un sale caractere !

Titania
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 18
Moyenne de points: 0,41
Candidat Préféré: Marie, Sabrina, Geoffrey, Juliette, Ayem

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ? Répondre en citant

Ayem va rester !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Qui de Ayem, Jonathan ou Morgane nomines partira ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation