Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
#Resume Quotidienne du 9 aout 2011

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: #Resume Quotidienne du 9 aout 2011 Répondre en citant

Depuis l'hebdo de Secret Story 5 vendredi, Juliette est isolée avec Geoffrey dans la Maison Parallèle. La jeune femme devient la maîtresse des nominations. Marie et Aurélie étant immunisées, qui d'Ayem, Sabrina ou Morgane subira les foudres de Juliette ? Les filles choisies par la demoiselle rejoindront Jonathan sur le banc des nominés, ayant accepté de se mettre en danger pour protéger Morgane. Enfin, Simon est sur la piste du secret des jumeaux : il a buzzé Zarko comme étant "espion de la Maison"...

18:18 : Benjamin Castaldi annonce le décès de François-Xavier, candidat emblématique de la saison 3. L'animateur présente les condoléances de la production à sa famille et ses proches.

18:21 : La Voix est d'humeur taquine. Après avoir fait sonner le téléphone du jardin et avoir demandé à Simon de raccrocher, elle fait de même avec celui de la Salle des Quatre Eléments. Quand Daniel décroche, la Voix leur annonce une bonne nouvelle : à part Ayem, ils ont perdu... 152 calories ! Après ces efforts, c'est l'heure du réconfort pour Marie. La Voix lui apprend que son Geoffrey chéri est dans la Maison Parallèle, avec Juliette. Elle peut le voir... mais pas l'entendre ! Il n'en faut pas plus pour remettre Marie sur pieds, elle est désormais heureuse dans la Maison.

18:28 : Jonathan déclenche l'alarme des secrets. Il pense que Marie est Barbie. Certes. Mais il rajoute qu'elle était en couple avec Ken, soit Geoffrey selon lui ! Après la confrontation, Jonathan décide de se rétracter. Dommage !

18:31 : Voyant que les clans tardaient à se former, la Voix a décidé d'accélérer les choses. Les candidats doivent choisir entre Geof et Jonathan. Ce qui n'était qu'un jeu se transforme en réelle guerre des clans. Les jumeaux sont loin d'être appréciés dans la Maison et les candidats prennent leur présence en compte. Les deux clans doivent réaliser leur publicité. Celui de Simon choisit, avec l'aide de Daniel, d'utiliser "I am what I am" pour "Ayem what Ayem"...

18:39 : Geoffrey et Juliette espionnent le jeu d'Ayem et Daniel. Depuis hier, ils les suspectent d'être en faux couple. Le jeune homme explique le fond de sa pensée à Juliette. Au confessionnal, cette dernière est étonnée par le raisonnement "intelligent et pervers" de Ken. Du côté des clans, celui de Geof a décidé de s'appeler "Les Spartiates". Ou "Les Spariates" à en croire Aurélie.

18:44 : C'est l'heure de la confrontation entre Simon et Zarko. Le premier suspecte le second d'être "espion de la Maison". Simon confirme son buzz.

18:55 : Depuis son récent célibat, Jonathan se lâche. En boxer blanc mouillé - donc transparent -, il met une perruque blonde et se transforme en sirène. Ce moment érotique est interrompu par le téléphone rouge qui demande à Simon de faire la poule puis le coq. En plus d'être ridicule, il perd 300 euros de sa cagnotte. "Je vais tuer la Voix" déclare le candidat, sur le ton de la rigolade.

18:57 : La Voix a organisé une soirée confidences. Pour aider les garçons à faire leur choix pour les nominations - ils ne savent pas que seule Juliette a le pouvoir de la nomination -, un sondage a été fait. Ayem est impulsive et caractérielle selon ce sondage. Pour les habitants, Jonathan pourrait nominer Morgane. Le garçon confirme en indiquant que ce ne serait que d'un point stratégique. Un habitant sur deux pense que Sabrina est la plus joyeuse de la Maison. Toute la Maison pense qu'Ayem et Morgane seront les deux nominées.

19:01 : Juliette a fait son choix. Les nominées sont Morgane et Ayem. Elles rejoignent donc Jonathan. Les habitants découvrent également que Juliette et Geoffrey sont dans une pièce secrète et que seule Juliette est responsable de leurs nominations.

Source: ozap
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite