Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le fils d'Amélie menacé de mort sur Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Amelie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Le fils d'Amélie menacé de mort sur Facebook ! Répondre en citant

Depuis la diffusion des Anges de la Téléréalité 4, Amélie Neten ne se fait pas que des amis. Déjà très décriée, son comportement agressif envers Catherine (ex-Koh Lanta) irrite certains téléspectateurs. A tel point que sur Facebook, deux groupes de fans se disputent: les pro-Amélie et les pro-Catherine.

La Liégeoise a emmené son fils, Hugo, dans l'aventure. Si on le voit très peu, l'ancienne fausse femme de Senna profite de la moindre occasion pour parler de lui. Une manière d'attirer l'attention sur elle? "Ceux qui pensent que je me sers de mon bébé pour me médiatiser, je les emmerde. Chaque fois que je fais un truc, bien ou mal, je suis critiquée. Mon fils ne manque de rien, il est aimé et chouchouté, c'est l'homme de ma vie et, en aucun cas, le treizième candidat de l'émission", a-t-elle dit à Jeremstar.

Là où cette "affaire" prend des proportions démesurées, c'est que des internautes ont été jusqu'à menacer de mort le fils d'Amélie sur Facebook. "Quand je verrai Hugo, je lui verserai de l'huile bouillante", écrit l'un d'eux, se faisant appeler "Envie de tuer Hugo".

Terrifiée, Amélie a décidé de porter plainte.

Source: 7sur7.be

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy86180
Modérateur

Pays: france
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 94
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: samantha (2) cindy (3) amélie(4) emilie (6) sabrina (7)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le fils d'Amélie menacé de mort sur Facebook ! Répondre en citant

c'est dégueulasse amélie a raison de porté plainte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Le fils d'Amélie menacé de mort sur Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 4 -> Les candidats de Secret Story 4 -> Amelie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation