Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Resume du 3eme prime Secret Story 6

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Resume du 3eme prime Secret Story 6 Répondre en citant

Rebondissement dans "Secret Story" ! Alors que Sergueï, Nadège, Thomas et Alexandre sont en danger cette semaine, Mathieu - oui, il y avait un Mathieu - a décidé d'abandonner l'aventure. Un départ qui ne sera probablement pas sans conséquences pour les habitants... Tous les candidats auront rendez-vous dans la Salle de la Confiance pour faire des choix importants tandis qu'une pièce secrète devrait être révélée...

Julien trahit à nouveau Alexandre, Audrey et Caroline se réconcilient

22:57 : Comme la semaine dernière, on commence avec du retard... La soirée est sous le signe de la trahison et de la confiance. Deux habitants vont entrer dans la Salle de la Confiance, un connaîtra le contenu (un inconvénient, un avantage) et devra convaincre l'autre de prendre l'une des boîtes. Au passage, on entend David dire à propos de Sacha "En même temps, il a eu son bac à 8 ans". Non, à 14.

23:04 : Julien est le premier à se rendre dans la Salle de la Confiance. Il va se retrouver face à Alexandre. En jeu, soit une voix compte double pour la semaine prochaine, soit une absence de vote. Après un argumentaire complètement ridicule, Alexandre récupère la carte "pas de voix", offrant le double vote à Julien.

23:20 : On s'y attendait. Audrey entre à son tour dans la Salle de la Confiance, rejointe par Caroline. La Voix a décidé d'offrir un échange de cagnottes aux pires ennemies. Jouant la carte de la confiance, Audrey conseille à Caroline de prendre la première boîte, ce qu'elle fait. Un bon choix, Audrey lui ayant laissé les 29.000 euros. La blonde conserve ses 2.000 euros. "Je prendrai sa cagnotte quand j'aurai son secret" explique Audrey.

Capucine nominée d'office, Yoann immunisé, les habitants à la... bibliothèque !

23:29 : Evénement ! Les habitants vont se rendre... dans une bibliothèque ! Bon, c'est celle des secrets mais ça reste une bibliothèque ! Ce qui devait être une pièce secrète n'est pas si secrète, plusieurs candidats affirment savoir où elle est... Dommage !

23:42 : C'est maintenant Capucine qui se retrouve face aux deux boîtes de la Salle de la Confiance. Au programme, une nomination d'office et une immunité. Yoann fait confiance à son ex. Lui est immunisé, elle est nominée d'office. "Je vais tout faire pour te mettre une Nadège, un truc comme ça" déclare le jeune homme, persuadé que Capucine a le pouvoir de faire sortir beaucoup d'habitants.

00:03 : Ca ne s'arrête pas là pour les ex. La Voix leur propose de créer un rapprochement entre Fanny et Julien pour 9.000 euros à se partager. Une mission qu'ils acceptent sans sourciller.

Sergueï éliminé avec 196 voix de moins que Nadège

00:08 : Après Caroline et Audrey, ce sont deux autres ennemis qui se retrouvent dans la Salle de la Confiance. Thomas a caché dans une boîte un indice dans le distributeur d'indices et dans l'autre, une interdiction de buzzer. Sans avoir été conseillé, Kévin décroche un jeton pour le distributeur d'indices. S'il n'est pas éliminé ce soir, Thomas, lui, n'aura pas le droit de buzzer pendant une semaine. Bien qu'il lui ait promis de ne pas le choisir, Kévin a préféré mettre en danger Thomas, avec l'indice "Toc".

00:23 : Pour le dernier accès de la soirée à la Salle de la Confiance, deux filles et deux garçons doivent se porter volontaires. Emilie et Ginie représenteront les filles tandis que Sergueï et David apporteront une touche masculine. L'une des cartes permet de choisir si les prochaines nominations concerneront les filles ou les garçons, tandis que la deuxième n'apporte strictement rien... "J'ai rien compris" déclare Emilie, qui range malgré tout les cartes dans les boîtes. En refusant de faire confiance aux filles, les garçons perdent le privilège de choisir. "On a été galants" tente de relativiser Sergueï... Ginie et Emilie décident de nominer des garçons la semaine prochaine.

00:43 : C'est maintenant l'heure des résultats. Benjamin Castaldi nous précise que 196 voix séparent le dernier de l'avant-dernier. Sortez les calculatrices pour compter le nombre total de votes, grâce aux pourcentages. Après les abandons de Marie et Mathieu ainsi que l'élimination d'Isabella, c'est Sergueï qui quitte l'aventure ce soir.
- Alexandre : 36 %
- Thomas : 27 %
- Nadège : 19 %
- Sergueï : 18 %


Source : ozap
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite